abcdefghij Posté(e) 17 septembre 2014 Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) Nous ouvrons ce post afin de comptabiliser les points relatifs aux devinettes trouvées. Soit dans le post Le Coin-Devinettes, soit dans les autres posts, au gré des facéties loiziriennes. Pour avoir déchiffré DH, Annew ouvre le compteur avec 1 point. Elle devance bon nombre de loiziriens pour l'instant. ©Ljub Bonne chance à tous ! Modifié 17 septembre 2014 par abcdefghij
Ljub Posté(e) 17 septembre 2014 Posté(e) 17 septembre 2014 Je supprime le mien : ton titre est plus mieux, abcd.
abcdefghij Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Posté(e) 17 septembre 2014 Oh ben c'est dommage, ton message initial était rigolo ! (où tu disais qu'Annew devançait bon nombre de loisiriens ) PS : je ne savais pas qu'on pouvait supprimer un fil tout seul.
Ljub Posté(e) 17 septembre 2014 Posté(e) 17 septembre 2014 Oh ben c'est dommage, ton message initial était rigolo ! (où tu disais qu'Annew devançait bon nombre de loisiriens ) PS : je ne savais pas qu'on pouvait supprimer un fil tout seul. Je ne sais pas si c'est possible, maintenant qu'il est créé ... Et je suis la première à gagner ! ! ! Ou alors vous faites un mixe des deux, et Abc tu reprends le texte de Ljub... Bonne idée : je te laisse le copyright, abcd.
Ljub Posté(e) 11 octobre 2014 Posté(e) 11 octobre 2014 Un point pour Miss T qui a trouvé l'animal qui marchait sur la tête. Annew et Miss T se partagent le leadership avec un point, suivies de tous les autres Loiziriens.
abcdefghij Posté(e) 11 octobre 2014 Auteur Posté(e) 11 octobre 2014 ... qui se partagent la deuxième marche du podium !
Messages recommandés