Posté(e) 5 mars 201610 a 1 point pour Cocci grâce à des chapeaux Annew est en tête avec 98 points. Justy a 47 pts. Ljub a 33pts. Cocci a 26 points. PDA a 11 points, Chab' a 7 points. Torque a 6 pts, JLF a 4 points, Kissy, Tide, Abcd et Kiko ont 3 points, et la sardine ont 2 points. Par ordre alphabétique, Argon, bulle2, karja, Mirobolande, Miss T, Moustache, sev et stl ont un point.
Posté(e) 5 mars 201610 a 1 point pour Cocci et Torque grâce aux yeux, et 1 pt pour Cocci grâce à une enveloppe. Annew est en tête avec 98 points. Justy a 47 pts. Ljub a 33pts. Cocci a 28 points. PDA a 11 points, Torque & Chab' ont 7 points. JLF a 4 points, Kissy, Tide, Abcd et Kiko ont 3 points, et la sardine ont 2 points. Par ordre alphabétique, Argon, bulle2, karja, Mirobolande, Miss T, Moustache, sev et stl ont un point.
Posté(e) 12 mars 201610 a Merci, Ficelle ! Annew est en tête avec 99 points. Justy a 47 pts. Ljub a 34 pts. Cocci a 28 points. PDA a 11 points, Torque & Chab' ont 7 points. JLF a 4 points, Kissy, Tide, Abcd et Kiko ont 3 points, et la sardine ont 2 points. Par ordre alphabétique, Argon, bulle2, karja, Mirobolande, Miss T, Moustache, sev et stl ont un point.
Posté(e) 12 mars 201610 a Et au 100ème point, Annew paie un paquet de bonbons à tous les autres qui sont derrière elle !
Posté(e) 12 mars 201610 a Youhou ! !!!! Je suis définitivement la meilleure ! (Même si je n'avais aucune idée de l'année de la mort de Jean Paul I, juste par déduction ça ne pouvait être que lui ;-) ). J'ai vu un doc sur lui, mardi dernier : il a tenu 33 jours, et on ne sait toujours pas si sa mort est vraiment "naturelle".
Posté(e) 12 mars 201610 a Et c'est pas près de se reproduire, à mon avis, 3 papes la même année. Il est MORT Jean-Paul 1 ????? Je dirais même plus : il est mort de son vivant.
Posté(e) 12 mars 201610 a Et c'est pas près de se reproduire, à mon avis, 3 papes la même année. Il est MORT Jean-Paul 1 ????? Je dirais même plus : il est mort de son vivant. C'est hyper dangereux Pape...
Posté(e) 12 mars 201610 a Et c'est pas près de se reproduire, à mon avis, 3 papes la même année. Il est MORT Jean-Paul 1 ????? Je dirais même plus : il est mort de son vivant. C'est hyper dangereux Pape... N'oublions pas que Jean-Paul II a failli ne tenir que trois ans, comme il s'était fait tirer dessus ! C'est pas aussi simple, d'être Pape.