Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les loisiriens sont trop, trop forts

Featured Replies

Posté(e)

Je ne sais pas si avec Kissy nous ne mériterions pas un petit point pour nos réponses sur les émotions ... 

• Réponses 4.3k
  • Vues 131.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Just_Summer
    Just_Summer

Loiz dans les 70's

• abcdefghij
    abcdefghij

Il est pourtant fondamental ! (je me demande comment on faisait quand on l'avait pas.)

• Ben oui c est logique,Sanstoi a donné les 4 noms de villes et Torque 1.On valide l attribution des points😊

Images publiées

Posté(e)

Je ne sais pas si avec Kissy nous ne mériterions pas un petit point pour nos réponses sur les émotions ... 

Ah!!! Je me disais bien que ça serait bien mérité!

Posté(e)

Je les valide : vous pouvez modifier le classement. D'autant que je pensais que c'était difficile.

Posté(e)

Merci Ljubounet!!

Annew est en tête avec 99 points. Justy a 47 pts. Ljub a 34 pts. Cocci a 28 points. PDA a 11 points, Torque & Chab' ont 7 points. JLF a 4 points, Kissy et Kiko ont 4 points, Tide et Abcd ont 3 points, et la sardine ont 2 points. Par ordre alphabétique, Argon, bulle2, karja, Mirobolande, Miss T, Moustache, sev et stl ont un point.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Un point pour bulle, pour avoir trouvé (dans le QFVECM) le bonbon le plus mangé en France.

Annew a un doigt ( :bleh: ) d'avance, avec 99 points. Justy a 47 pts.  Ljub a 34 pts. Cocci a 28 points. PDA a 11 points, Torque & Chab' ont 7 points. JLF a 4 points, Kissy et Kiko ont 4 points, Tide et Abcd ont 3 points, bulle2 et la sardine ont 2 points. Par ordre alphabétique, Argon, karja, Mirobolande, Miss T, Moustache, sev et stl ont un point.

Posté(e)

:yahoo: bon d'accord je suis très loin derrière mais bon...

Posté(e)

Je suis deuxième à ce truc là?! Je ne savais même pas :lol:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Un point pour Bulle, pour avoir retrouvé mon image préférée de Tintin, dans le OLBI.

Annew a une légère avance, avec 99 points. Justy a 47 pts.  Ljub a 34 pts. Cocci a 28 points. PDA a 11 points, Torque & Chab' ont 7 points. JLF a 4 points, Kissy et Kiko ont 4 points, Bulle2, Tide et Abcd ont 3 points,  la sardine a 2 points. Par ordre alphabétique, Argon, karja, Mirobolande, Miss T, Moustache, sev et stl ont un point.

Posté(e)

ça monte, ça monte :)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Un point pour Cat, pour avoir débusqué les éventuels abus en matière de paies.

Annew a une légère avance, avec 99 points. Justy a 47 pts.  Ljub a 34 pts. Cocci a 28 points. PDA a 11 points, Torque & Chab' ont 7 points. JLF a 4 points, Kissy et Kiko ont 4 points, Bulle2, Tide et Abcd ont 3 points,  la sardine a 2 points. Par ordre alphabétique, Argon, Cat99, karja, Mirobolande, Madame Têtard, Moustache, sev et stl ont un point.

Posté(e)

C'est quoi ce jeu???? Je vais relire depuis le début mais demain, là je vais au lit pas en forme du tout....

Posté(e)

Quelqu'un pose une question dans le Questions bêtes sur ce qu'on veut (QBSCQOV pour les intimes) : celui ou celle qui donne la bonne réponse gagne un point, et le classement est actualisé dans Les Loiziriens sont trop trop forts (LLSTTF) :albert: .