Posté(e) 4 décembre 20169 a il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : Un point pour Cocci, pour avoir résolu l'énigme du jeu de cartes. Annew a 102 pts. Justy a 49 pts. Ljub a 38 pts. Cocci a 29 points. Pom' a 11 points, Torque a 10 pts, Chab' a 7 points. Kiko a 5 pts, Tide, JLF ont 4 points, Kissy a 4 points, Berberanza, Cat99, Bulle2, et Abcd ont 3 points, la sardine a 2 points. Par ordre alphabétique, Argon, karja, Mirobolande, Madame Têtard, Moustache, sev et stl ont un point. Le chef, i va être content de toi tu crois?
Posté(e) 4 décembre 20169 a il y a 2 minutes, kiko a dit : Le chef, i va être content de toi tu crois? Mééééééééééééééééééééééé....!!!
Posté(e) 4 décembre 20169 a Arf il est bizarre le chef! Tiens voir son gif me fait penser à un truc que je vais poster ailleurs ... j'avais oublié mais je pense à lui beaucoup à l'école en ce moment.
Posté(e) 4 décembre 20169 a il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Torque fait tourner les têtes de ces dames . Voilà.
Posté(e) 11 décembre 20169 a Un point pour Cat et Torque, pour avoir résolu l'énigme dominicale de Karambolage. Annew a 102 pts. Justy a 49 pts. Ljub a 38 pts. Cocci a 29 points. Pom' et Torque ont 11 points, Chab' a 7 points. Kiko a 5 pts, Cat99, Kissy, Tide, JLF ont 4 points, Berberanza, Bulle2, et Abcd ont 3 points, la sardine a 2 points. Par ordre alphabétique, Argon, karja, Mirobolande, Madame Têtard, sev et stl ont un point.
Posté(e) 12 décembre 20169 a Mais si ! Comme je pose beaucoup de questions, je marque peu de points .
Posté(e) 28 décembre 20169 a Un point pour Torque, pour avoir résolu l'énigme des météorites qui s'écrasent dans des cratères. Annew a 102 pts. Justy a 49 pts. Ljub a 38 pts. Cocci a 29 points. Torque a 12 pts, Pom' a 11 points, Chab' a 7 points. Kiko a 5 pts, Cat99, Kissy, Tide, JLF ont 4 points, Berberanza, Bulle2, et Abcd ont 3 points, la sardine a 2 points. Par ordre alphabétique, Argon, karja, Mirobolande, Madame Têtard, sev et stl ont un point.
Posté(e) 28 décembre 20169 a Ah bah c'était pas difficile hein, c'est dans tous les bons livres d'Histoire.
Posté(e) 29 décembre 20169 a C'est vrai que c'était une question . Deux points pour Justy, pour avoir retrouvé les photos d'Annew. Annew a 102 pts. Justy a 51 pts. Ljub a 38 pts. Cocci a 29 points. Torque a 12 pts, Pom' a 11 points, Chab' a 7 points. Kiko a 5 pts, Cat99, Kissy, Tide, JLF ont 4 points, Berberanza, Bulle2, et Abcd ont 3 points, la sardine a 2 points. Par ordre alphabétique, Argon, karja, Mirobolande, Madame Têtard, sev et stl ont un point.