abcdefghij Posté(e) 11 octobre 2014 Auteur Posté(e) 11 octobre 2014 Il est pourtant fondamental ! (je me demande comment on faisait quand on l'avait pas.) 2
abcdefghij Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Posté(e) 2 novembre 2014 Un point pour Sev, qui a trouvé la fée que les enfants détestent, et un point pour moi car j'ai trouvé la fée préférée des messieurs. Annew, Miss T , Moustache, sev et abcd se bousculent sur la plus haute marche du podium avec un point, suivis de tous les autres Loizirien(ne)s.
Ljub Posté(e) 11 novembre 2014 Posté(e) 11 novembre 2014 Un point pour Tide, qui a trouvé la date de l'invasion des Huns. abcd, Annew, Miss T, sev et Tide se bousculent sur la plus haute marche du podium avec un point, suivis de tou(te)s les autres Loizirien(ne)s.
abcdefghij Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Posté(e) 14 novembre 2014 Un point pour JS, Miro et Kissy, qui ont su ouvrir un oeil avisé. Annew, Miss T , Moustache, sev, Tide, kissy, JS, Miro et abcd se bousculent sur la plus haute marche du podium avec un point, suivis de tou(te)s les autres Loizirien(ne)s.
Mirobolande Posté(e) 14 novembre 2014 Posté(e) 14 novembre 2014 On va carrément se casser la gueule sur le podium, dis donc!!
Ljub Posté(e) 24 novembre 2014 Posté(e) 24 novembre 2014 Un point pour Ljub, grâce à la petite souris pleine de dents. Annew, Miss T, sev, Tide, kissy, JS, Miro, abcd et dorénavant Ljub se bousculent sur la plus haute marche du podium avec un point, suivis de tou(te)s les autres Loizirien(ne)s.
coccinutella Posté(e) 24 novembre 2014 Posté(e) 24 novembre 2014 Je me demande si c'est le bon endroit ... Comme les loisiriens sont trop forts, et bien je me demande si vous seriez capable de me faire un ptit logo pour mon pseudo "MamZelle Piquécoud" !! Merciiiiiiiiii
Ljub Posté(e) 28 novembre 2014 Posté(e) 28 novembre 2014 1 point pour Annew pour avoir trouvé la devinette de Sev. Annew s'installe sur la plus haute marche du podium avec 2 points. Suivent par ordre alphabétique abcd, Justy, kissy, Ljub, Miro, Miss T, sev et Tide avec un point.
Ljub Posté(e) 3 janvier 2015 Posté(e) 3 janvier 2015 1 point pour Annew pour avoir trouvé la série. Annew consolide sa première place, avec 3 points. Suivent par ordre alphabétique abcd, Justy, kissy, Ljub, Miro, Miss T , Moustache, sev et Tide avec un point.
Messages recommandés