Ljub Posté(e) 30 décembre 2016 Posté(e) 30 décembre 2016 Un point pour Tide, pour savoir résolu le rébus du jour. Annew a 102 pts. Justy a 51 pts. Ljub a 38 pts. Cocci a 31 points. Torque a 13 pts, Pom' a 11 points, Chab' a 7 points. Kiko a 6 pts, Tide et Cat99 ont 5 pts, JLF et Kissy ont 4 points, Berberanza, Bulle2, et Abcd ont 3 points, la sardine a 2 points. Par ordre alphabétique, Argon, karja, Mirobolande, Madame Têtard, sev, Sonate et stl ont un point.
Ljub Posté(e) 30 décembre 2016 Posté(e) 30 décembre 2016 Un point pour Japet, pour savoir répondu à la question de Za. Annew a 102 pts. Justy a 51 pts. Ljub a 38 pts. Cocci a 31 points. Torque a 13 pts, Pom' a 11 points, Chab' a 7 points. Kiko a 6 pts, Tide et Cat99 ont 5 pts, JLF et Kissy ont 4 points, Berberanza, Bulle2, et Abcd ont 3 points, la sardine a 2 points. Par ordre alphabétique, Argon, Japet, karja, Mirobolande, Madame Têtard, sev, Sonate et stl ont un point.
Just_Summer Posté(e) 30 décembre 2016 Posté(e) 30 décembre 2016 Bon j'ai pile la moitié moins de points qu'Annew! Je tiens le bon bout!
Ljub Posté(e) 30 décembre 2016 Posté(e) 30 décembre 2016 Il en faudra, des questions, pour la rattraper !
Ljub Posté(e) 2 janvier 2017 Posté(e) 2 janvier 2017 Un point pour Torque, pour savoir répondu à la question de Sev (et avoir ainsi fait montre d'altruisme). Annew a 102 pts. Justy a 51 pts. Ljub a 38 pts. Cocci a 31 points. Torque a 14 pts, Pom' a 11 points, Chab' a 7 points. Kiko a 6 pts, Tide et Cat99 ont 5 pts, JLF et Kissy ont 4 points, Berberanza, Bulle2, et Abcd ont 3 points, la sardine a 2 points. Par ordre alphabétique, Argon, Japet, karja, Mirobolande, Madame Têtard, sev, Sonate et stl ont un point.
Torque Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 Un point pour Japet, pour avoir répondu à l'excelleeeeente question de Torque sur le délicat rapport des gens aux saisons. Annew a 102 pts. Justy a 51 pts. Ljub a 38 pts. Cocci a 31 points. Torque a 13 pts, Pom' a 11 points, Chab' a 7 points. Kiko a 6 pts, Tide et Cat99 ont 5 pts, JLF et Kissy ont 4 points, Berberanza, Bulle2, et Abcd ont 3 points, la sardine et Japet ont 2 points. Par ordre alphabétique, Argont, karja, Mirobolande, Madame Têtard, sev, Sonate et stl ont un point.
Torque Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 Je n'en reviens pas moi-même, j'en suis encore tout tremblant et en même temps très fier. Cette manip est une expérience de vie fabuleuse et je vois maintenant l'avenir d'un autre oeil, fort de cette toute nouvelle confiance en moi, renforcée par tes félicitations bienveillantes.
Ljub Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 Et tu fais montre d'humilité face à cette nouvelle acquisition, qui renforce ton savoir et tes savoir-faire. Chapeau bas.
Messages recommandés