Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu vas me faire rougir. Je sais bien que ce n'était pas gagné mais en  même temps, si j'ai réussi c'est que c'était possible et si donc c'était possible alors il n'y a pas de quoi pavoiser. Non, je dis juste que bon, c'est une expérience nouvelle et enrichissante qui sans doute m'ouvre des voies encore inexplorées et des possibilités d'évolution personnelle réjouissantes car si qui n'avance pas recule, qui découvre se grandit. Un petit pas pour EDP mais un grand pas pour moi et toussa, j'ai mis le pied sur la lune mais bon là, faut encore revenir sur terre et y a du boulot. :heat:

Posté(e)

Même si t'as posé le pied (et même les deux) sur la lune, tu ne te crois pas sorti de la cuisse de Jupiter, et c'est tout à ton honneur : tu restes les pieds sur terre.

Ce que les Vénus de Loiz' apprécient chez toi :).

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ljubljana a dit :

Même si t'as posé le pied (et même les deux) sur la lune, tu ne te crois pas sorti de la cuisse de Jupiter, et c'est tout à ton honneur : tu restes les pieds sur terre.

Ce que les Vénus de Loiz' apprécient chez toi :).

Ça serait pas plutôt les glaces.............................? :D

Posté(e)

Fait créer un sondage :D.

Posté(e)

oh j'ai 2 points!!!! trop cooooool

Posté(e)

T'es une vedette maintenant, bienvenue au club ! :yahoo:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Torque a dit :

T'es une vedette maintenant, bienvenue au club ! :yahoo:

trop la classe :D ! Merci :)

Posté(e)

Un point pour Za, pour avoir répondu à l'énigme de Karambolage de la semaine dernière..

Annew a 102 pts.

Justy a 51 pts.  Ljub a 38 pts. Cocci a 31 points. Torque a 13 pts, Pom' a 11 points, Chab' a 7 points. Kiko a 6 pts, Tide et Cat99 ont 5 p, Berberanza, JLF et Kissy ont 4 points, Bulle2, et Abcd ont 3 points,  la sardine et Japet ont 2 points. Par ordre alphabétique, Argont, karja, Mirobolande, Madame Têtard, sev, Sonate et stl ont un point.

Posté(e)

Un point pour Kiko, pour avoir répondu à l'énigme du QBSCQOV au sujet des tiques sur Meetic.

Annew a 102 pts.

Justy a 51 pts.  Ljub a 38 pts. Cocci a 31 points. Torque a 13 pts, Pom' a 11 points, Kiko et Chab' ont 7 points, Tide et Cat99 ont 5 points, Berberanza, JLF et Kissy ont 4 points, Bulle2, et Abcd ont 3 points,  la sardine et Japet ont 2 points. Par ordre alphabétique, Argont, karja, Mirobolande, Madame Têtard, sev, Sonate et stl ont un point.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Un point pour Japet, pour avoir dénoué l'énigme du tee-shirt dans le QBSCQOV (tout en préparant une soupe).

Annew a 102 pts.

Justy a 51 pts.  Ljub a 38 pts. Cocci a 31 points. Torque a 13 pts, Pom' a 11 points, Kiko et Chab' ont 7 points, Tide et Cat99 ont 5 points, Berberanza, JLF et Kissy ont 4 points, Japet, Bulle2, et Abcd ont 3 points,  la sardine a 2 points. Par ordre alphabétique, Argont, karja, Mirobolande, Madame Têtard, sev, Sonate et stl ont un point.

Posté(e)
Le 14/01/2017 à 23:30, Ljubljana a dit :

tu ne te crois pas sorti de la cuisse de Jupiter

héhé, chacun son truc hein, moi c'est Saturne :D