Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bah je peux pas me lancer, je ne trouve jamais, ça m'énerve vos questions :D

Posté(e)

Moi je réponds n'importe quoi et j'ai des points! Tente!

Posté(e)

Pour rappel, mes dernières réponses :

"- Est ce qu'on pèse le même poids sur la balance qu'on soit en France, à l'Equateur, au pôle nord ou au pôle sud ?

- Tout dépend ce qu'on y mange!"

"- Pourquoi c'est toujours moi qui ai les yeux rouges sur les photos ?

- Puisque c'est le flash qui fait ça, je suppose que tu essayes d'hyptoniser l'appareil à chaque fois avec tes grands yeux.

Ou alors tu fais des conjonctivites à répétition."

"- Autre question, qui ne risque pas de déraper :angel_not: : quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que faisait-il à ce moment-là ?

- Il vérifiait si cette chose en dessous la vache était molle ou dure?"

"- Je veux acheter un boomerang neuf. Comment je fait pour me débarrasser du vieux ?

- Ou le lancer quand on est en voiture et démarrer très vite une fois qu'on l'a envoyé :lol: "

Posté(e)

:D

Posté(e)

Pour le flash la seule qui a eu des points c'est moi !

Oui mais j'ai eu une flèche! :D:devil:

Posté(e)

Deux points pour Annew au sujet de la procédure "démarrer" sur un ordi et sur la capitaine Crochet, dans QBSCQOV.

Annew fait fi de la concurrence avec ses 21 points, suivie de Cocci avec 10 pts. Justy a 7 points. Chab' a 5 points. Ljub a 4 points et La sardine 2 points. Suivent par ordre alphabétique abcd, Argon, karja, kissy, Miro, Miss T , Moustache, PDA, sev, Tide et Torque avec un point.

Posté(e)

Un point pour Annew et Justy, au sujet de mes cassettes VHS, dans QBSCQOV.

Annew fait fi de la concurrence avec ses 22 points, suivie de Cocci avec 10 pts. Justy a 8 points. Chab' a 5 points. Ljub a 4 points et La sardine 2 points. Suivent par ordre alphabétique abcd, Argon, karja, kissy, Miro, Miss T , Moustache, PDA, sev, Tide et Torque avec un point.

Posté(e)

jsuis à la ramasse

Posté(e)

Un point pour Annew, au sujet des égouts d'Issy-les-Moulineaux de New York, dans QBSCQOV.

Annew fait fi de la concurrence avec ses 23 points, suivie de Cocci avec 10 pts. Justy a 8 points. Chab' a 5 points. Ljub a 4 points et La sardine 2 points. Suivent par ordre alphabétique abcd, Argon, karja, kissy, Miro, Miss T , Moustache, PDA, sev, Tide et Torque avec un point.

Posté(e)

Parce que tu poses pas de questions pour que je puisse remonter :bleh:.

Posté(e)

:noelcool:

La remontée se précise : prends garde, Annew !

Posté(e)

J'attendrai que t'ailles promener Jedaï :bleh:.