Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Annew maintenant que je me suis mis à répondre aux questions, ça va fuser !

Dis toi bien que ton règne est terminé :D

Posté(e)

Un point pour Justy et Annew au sujet du permis à points, dans le QBSCQOV.

Annew pavoise avec 26 points, suivie de Justy et de Cocci avec 10 pts. Chab' et Ljub ont 6 points. Abcd sort du bois avec 2 points (tout comme la sardine). Suivent par ordre alphabétique Argon, bulle2, karja, kissy, Miro, Miss T , Moustache, PDA, sev, Tide et Torque avec un point.

Posté(e)

Oui, mais j'aime bien la spontanéitude de ses réponses :bleh:.

Posté(e)

Faites de moi ce que vous voulez...

Posté(e)

:devil:

Ljub tu veux bien ajouter un point à Cocci et un à JLF stp?

Posté(e)

• Un point pour Cocci et JLF au sujet d'une question en retard, dans le QBSCQOV,

• Un point pour Annew au sujet des brioches, dans le QBSCQOV.

Annew pavoise avec 27 points, suivie de Cocci avec 11 points et de Justy avec 10 pts. Chab' et Ljub ont 6 points. Abcd sort du bois avec 2 points (tout comme la sardine). Suivent par ordre alphabétique Argon, bulle2, JLF, karja, kissy, Miro, Miss T , Moustache, PDA, sev, Tide et Torque avec un point.

Posté(e)

Un point pour Annew au sujet des 0 à droite, dans le QBSCQOV.

Annew se rapproche de la trentaine (en âge, je ne sais pas : mais en points, oui :D ) avec 28 points, suivie de Cocci avec 11 points et de Justy avec 10 pts. Chab' et Ljub ont 6 points. Abcd sort du bois avec 2 points (tout comme la sardine). Suivent par ordre alphabétique Argon, bulle2, JLF, karja, kissy, Miro, Miss T , Moustache, PDA, sev, Tide et Torque avec un point.

Posté(e)

Un point pour JLF au sujet des moumoutes à coller, dans le QBSCQOV.

Annew triomphe avec 28 points, suivie de Cocci avec 11 points et de Justy avec 10 pts. Chab' et Ljub ont 6 points. Abcd & JLF sortent du bois avec 2 points (tout comme la sardine). Suivent par ordre alphabétique Argon, bulle2, karja, kissy, Miro, Miss T , Moustache, PDA, sev, Tide et Torque avec un point.

EDIT : un point pour Annew et Justy, parce que je les aime bien :).

Annew triomphe avec 29 points, suivie de Cocci et de Justy avec 11 points. Chab' et Ljub ont 6 points. Abcd & JLF sortent du bois avec 2 points (tout comme la sardine). Suivent par ordre alphabétique Argon, bulle2, karja, kissy, Miro, Miss T , Moustache, PDA, sev, Tide et Torque avec un point.

Posté(e)

Je dépose une réclamation et émets des doutes sur l'impartialité du jury

Posté(e)

Petit conseil JLF: poste une photo de toi en maillot dans LDJ...

Conseil d'amie ;)

Posté(e)

Petit conseil JLF: poste une photo de toi en maillot dans LDJ...

Conseil d'amie ;)

pour 1 seul point ça vaut pas le coup :D

Posté(e)

Oh tu sais ça peut valoir le coup pour d'autres personnes que Ljub...

:D