kissy78 Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 Tu es dans le bon post Miss T.?! En tous cas, c'est une bonne chose, il était temps
MadameTêtard Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 Oui, c'est le bon post parce que c'est bizarre. Et là, euh... pleurer devant the voice ça craint, non?
MadameTêtard Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 C'est l'effet Aznavour. MAis les 2 étaient plutôt bons.
Naia Posté(e) 5 février 2017 Posté(e) 5 février 2017 Je suis fan de Picsou et Mickey depuis petite (et je suis même abonnée à Mickey Parade géant et Super Picsou géant) Rhoooo comment j'ai pu oser le dire ?
joelafrite Posté(e) 5 février 2017 Posté(e) 5 février 2017 Il y a 1 heure, Naia a dit : Je suis fan de Picsou et Mickey depuis petite (et je suis même abonnée à Mickey Parade géant et Super Picsou géant) Rhoooo comment j'ai pu oser le dire ? Moi aussi ! Fan de Donald ! Je collectionne les Picsou magazine et les SPG, je les achete en brocantes, j'en ai plein ! Les integrales chez Glenat aussi. J'ai aussi dans l'ordi plein de vieux dessins animes de Donald. Et j'ai un comic book Donald Duck de 1962 que j'ai ramene de New York , quelques Journal de Mickey des annees 60 aussi Et tu sais quoi ? J'assume completement ! (Oui je suis un grand malade )
Naia Posté(e) 6 février 2017 Posté(e) 6 février 2017 Il y a 16 heures, joelafrite a dit : Moi aussi ! Fan de Donald ! Je collectionne les Picsou magazine et les SPG, je les achete en brocantes, j'en ai plein ! Les integrales chez Glenat aussi. J'ai aussi dans l'ordi plein de vieux dessins animes de Donald. Et j'ai un comic book Donald Duck de 1962 que j'ai ramene de New York , quelques Journal de Mickey des annees 60 aussi Et tu sais quoi ? J'assume completement ! (Oui je suis un grand malade ) Ah ça fait plaisir à lire ! Tu as raison, nous avons su garder notre âme d'enfant
HappyPomme Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 il y a 7 minutes, berberanza a dit : Au début, j'ai lu le titre de ce topic comme ça : Coming out osez dévoiler vos positions secrètes... Et alors ?
Messages recommandés