kiko Posté(e) 10 mars 2017 Posté(e) 10 mars 2017 Lécher les assiettes pour ne pas en perdre une miette ...
louloucha Posté(e) 3 octobre 2023 Posté(e) 3 octobre 2023 Je découvre ce post et j'adore ! Des nouvelles bizarreries à déclarer ?
joelafrite Posté(e) 3 octobre 2023 Posté(e) 3 octobre 2023 Je n'aime pas me garer. Quand il faut faire un créneau, bah je vais me garer plus loin Je peux parler avec le même sérieux de l'amour est dans le pré, de Proust, de Donald ou de Victor Hugo. Je suis un grand fan de la série Pause café avec Véronique Jannot. Je me passionne pour les élections présidentielles de 1965, 1974 et 1981, mais pas pour celle de 1969 Je hais l'Olympique Lyonnais mais ça c'est pas bizarre c'est normal 1
Ljub Posté(e) 4 octobre 2023 Posté(e) 4 octobre 2023 J'imagine les débats enflammés si Grandefrite 2 était fan de l'OL 🤣 1
Mirobolande Posté(e) 4 octobre 2023 Posté(e) 4 octobre 2023 (modifié) Je réussis mal les créneaux à gauche. Je n'aime pas les remarques àlacon genre "oh je fais mieux les créneaux que toi". On s'en fout et c'est pas constructif et pas bienveillant. Je peux être trop facilement blessée par ce genre de remarques mais je me soigne. J'aime faire la cuisine et régaler le monde autour de moi. Mais attention, des carbonara c'est pas à la crème, la quiche lorraine et le gratin dauphinois c'est sans fromage. J'aime bien la précision. La cuisine c'est culturel. Je suis je crois curieuse de la culture au sens large. Y compris la culture du houblon et la culture de la vigne. Je ne m'ennuie jamais. Modifié 4 octobre 2023 par Mirobolande 1
Mirobolande Posté(e) 4 octobre 2023 Posté(e) 4 octobre 2023 Il y a 11 heures, louloucha a dit : Je découvre ce post et j'adore ! Des nouvelles bizarreries à déclarer ? Raconte!
Ljub Posté(e) 4 octobre 2023 Posté(e) 4 octobre 2023 Tout le monde fait les créneaux mieux que moi : si c'est pas de la bienveillance 😄! Je lis peu de romans. Mes lectures se concentrent sur l'Histoire, notamment sur la Seconde Guerre mondiale. Je suis en train de lire une documentation sur Dachau, et dans ma pile à lire, j'ai en attente un bouquin sur les atrocités commises par la Wehrmacht. J'aime aussi beaucoup l'Histoire du sport, plus particulièrement celle des J.O et des sports collectifs. Et pas mal de BD, bien sûr ! Je ne sais plus si je l'ai écrit dans ce post : je collectionne les perroquets (magnets, peluches, cartes postales, etc...). Je n'ai hélas pas suffisamment de place pour tous les montrer. Je collectionne également les jeux de cartes. Durant les vacances, j'ai débusqué un jeu des 7 familles sympa sur les fables de La Fontaine.
Mirobolande Posté(e) 4 octobre 2023 Posté(e) 4 octobre 2023 Je n'aime pas les collections. Je trie beaucoup et je n'aime pas l'idée d'accumuler. Sans jugement moral sur ceux qui accumulent. Et avec des imperfections.
Ljub Posté(e) 4 octobre 2023 Posté(e) 4 octobre 2023 Le 18/09/2014 à 19:16, joelafrite a dit : Dans le genre bizarrerie, j'achète un marque page dans chaque endroit que je visite, et quand je lis un livre je suis exigeant quant au choix du marque-page : si je lis un livre qui se déroule à Paris je prends le marque-pages Paris, etc ... Mince, alors ! Je suis passé à côté. T'en as combien, à la louche ?
Messages recommandés