louloucha Posté(e) 27 octobre 2023 Posté(e) 27 octobre 2023 T'es en vacances, hein, tu occupes ton temps libre comme tu le souhaites ! La question que je me pose @joelafrite, mais que vas-tu faire de ton temps libre pendant ta retraite ? 2
joelafrite Posté(e) 27 octobre 2023 Posté(e) 27 octobre 2023 Malheureusement, à l'âge que j'aurai, va savoir ce que je pourrai encore faire ...
Ljub Posté(e) 27 octobre 2023 Posté(e) 27 octobre 2023 Tu liras les Tintin en anglais et en espagnol 🙂. 1
louloucha Posté(e) 27 octobre 2023 Posté(e) 27 octobre 2023 (modifié) Déguster un bon vin, en lisant des romans policiers de gare. Modifié 27 octobre 2023 par louloucha remords mauvais jeu de mots... 1
joelafrite Posté(e) 28 octobre 2023 Posté(e) 28 octobre 2023 (modifié) ... et dans le numéro 824, un type écrit parce qu'il se trouve une ressemblance avec Tintin himself ! Je dirais plus Pascal Sevran je ne sais pas ce qu'il est devenu, son nom est trop commun Modifié 28 octobre 2023 par joelafrite
louloucha Posté(e) 28 octobre 2023 Posté(e) 28 octobre 2023 Le 27/10/2023 à 20:20, joelafrite a dit : Je lis mes vieux fascicules des journaux Tintin et Spirou. J'en ai plein, des années 50, 60, 70. Il y avait une rubrique courrier, avec des lecteurs qui envoyaient leur photo. Je tape leurs noms sur Google pour voir ce qu'ils sont devenus (oui je sais je n'ai rien d'autre à f**tre ) Franchement, je trouve ça trop chouette comme idée. C'est super rigolo. As-tu déjà retrouvé des personnes ?
joelafrite Posté(e) 28 octobre 2023 Posté(e) 28 octobre 2023 il y a 46 minutes, louloucha a dit : Franchement, je trouve ça trop chouette comme idée. C'est super rigolo. As-tu déjà retrouvé des personnes ? Oui, quand ils n'ont pas de nom trop courant c'est facile. Il y a souvent leur âge aussi. Cela dit, la plupart sont retraités maintenant ! Dans ce courrier des lecteurs, j'ai vu Bruno Masure, et Laurent Ruquier !
louloucha Posté(e) 28 octobre 2023 Posté(e) 28 octobre 2023 C'est rigolo, tu pourrais leur envoyer une copie de leur lettre !
joelafrite Posté(e) 28 octobre 2023 Posté(e) 28 octobre 2023 Ça vient du site "toutspirou" de Jean-Michel Flutet : je ne voulais pas feuilleter toute ma collection ! Quant à Ruquier, il a participé à un concours d'écriture, dans les années 1977 - 78, par là, mais son texte n'avait pas été retenu !
Messages recommandés