Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

As-tu essayé d'appeler DIPER directement?

Ils ne sont pas rapides pour répondre aux e-mails... et nous ne pouvons rien faire au niveau des syndicats... mais nous vous attendons avec plaisir dans le Pays de Gex!!!

Posté(e)

Bonjour,

Qui est affecté dans l'Ain, sur le poste Thoissey-Montceaux?

Je cherche qui occupe le complément de mon poste, à Montceaux.

Bonnes vacances.

Caroline

Posté(e)

Salut Caroline, tu n'as toujours pas de nouvelles?

Posté(e)

Salut Athénéa,

Eh non.

J'ai bien aimé ta réponse hier!

Nous aussi nous attendons des nouvelles! Nous aimerions bien savoir avec qui nous allons travailler et transmettre des informations.

Nous n'avons même pas la liste des affectations. Il ne reste plus qu'à attendre et à passer de bonnes vacances.

Caroline

Posté(e)

Salut Athénéa,

Eh non.

Nous aussi nous attendons des nouvelles! Nous aimerions bien savoir avec qui nous allons travailler et transmettre des informations.

Nous n'avons même pas la liste des affectations. Il ne reste plus qu'à attendre et à passer de bonnes vacances.

Caroline

;)

Posté(e)

J'ai envoyé un mail à l'EEPU Arlod à Bellegarde pour prendre contact avec mon titulaire mais ça m'embête quoi. Si c'est pour qu'on me rebouge dans le Pays de Gex en septembre ça sert à rien que je lui demande ses coordonnées...

Vive l'organisation.

Posté(e)

J'ai envoyé un mail à l'EEPU Arlod à Bellegarde pour prendre contact avec mon titulaire mais ça m'embête quoi. Si c'est pour qu'on me rebouge dans le Pays de Gex en septembre ça sert à rien que je lui demande ses coordonnées...

Vive l'organisation.

Précise bien au collègue que tu as demandé à aller dans le Pays de Gex :wink:

Si tu as son nom, je le connais peut-être (en MP), j'étais à Bellegarde cette année...

Posté(e)

Je viens de contacter l'ESPE de Lyon et les infos concernant le DU seront disponibles sur leur site à partir du 20 juillet ( dc lundi) apparemment ...

Posté(e)

Je viens de contacter l'ESPE de Lyon et les infos concernant le DU seront disponibles sur leur site à partir du 20 juillet ( dc lundi) apparemment ...

Merci pour l'info !

je viens de regarder également sur leur site, voir si il y avait eu du changement mais non ... j'espère qu'il y aura une plaquette sur le contenu (mm grossière) du DU.

Posté(e)

Salut Athénéa,

Eh non.

Caroline

Bonjour Caroline,

le SNUIPP 69 a publié la liste des postes de stage avec le nom des stagiaires affectés.

il y a pê l'équivalent pour l'Ain. Après juste avec un nom ce n'est pê pas plus évident pour prendre contact avec la personne ...

bon courage

Posté(e)

Le service diper ne nous a malheureusement rien fourni...

Posté(e)

Le service diper ne nous a malheureusement rien fourni...

Par contre, on nous a demandé si on voulait bien donner notre numéro de téléphone pour que les PES nous contactent.

Pour contacter vos titulaires de poste, appelez l'inspection de votre circonscription car en laissant un message à l'école il y a peu de chance d'avoir des nouvelles rapidement.

Caroline