aude42600 Posté(e) 19 juillet 2015 Posté(e) 19 juillet 2015 Ha non hein j'ai fait mon planning en fonction Bon je préfèrerais bosser ce serait plus simple pour la rentrée échelonnée. Je t'ai mis le fichier que l'on a reçu. On a eu un document contradictoire (en PJ) avec notre dossier à constituer pour l'administration ^^ Voici la liste des 18 mercredis à l'école. Cette liste n'est susceptible d'aucun aménagement : 2,16 et 30 septembre 14 octobre 18 novembre 2 et 16 décembre 13 et 27 janvier 10 février 9 et 23 mars 6 avril 4 et 18 mai 1, 15 et 29 juin bon on est pas à une incohérence près ^^ Ah ! Moi, je n'ai reçu cette note d'information car je suis PES en renouvellement mais en tout cas, le directeur de mon école à reçu le même document que moi.
aude42600 Posté(e) 19 juillet 2015 Posté(e) 19 juillet 2015 Réunion de rentrée le 9/09 à l'ESPE le matin pour les M2 l'aprem pour les DU http://espe.univ-lyon1.fr/formation/scolarite/ donc pas d'école le 9/02 Du coup, j'ai envoyé un email à l'ESPE car c'est contradictoire et la liste des mercredis, je l'ai eu par l'ESPE et mon directeur :s Ils ne nous rendent pas la tache simple....on fait comment quand on a un contrat avec une nounou et qu'on doit le modifier tout le temps car ils ne savent pas ce qu'ils tournent :s
aude42600 Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 Voilà la réponse de l'ESPE: " Bonjour Le calendrier présent sur le site de la DSDEN est bien le bon. La rentrée « universitaire » sur le site de l’Ain a été décalée au 16 septembre. Je fais modifier le renseignement sur le site. Merci de votre vigilance. Mathias FRONT" Donc, nous sommes à l'école le 9 septembre et les titulaires le 2 septembre.
gouroue Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Posté(e) 20 juillet 2015 bonjour Aude, merci du retour ! Mais tu es dans le Rhône ou dans l'Ain ??
aude42600 Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 Non ms je viens de retourner sur le site de la DSDEN et ils ont changé les jours... Je suis ds l'Ain ms le 1er document était un document académique. Celui que je viens de recevoir est spécifique à l'Ain
gouroue Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Posté(e) 20 juillet 2015 Donc on doit supposer que le document que nous avons eu pour le Rhône reste d'actualité ??? tsss ils ne st pas champions pour donner des infos qd même ! sur le site du DSDEN 69, je ne retrouve plus les infos pour les PES ...
aude42600 Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 Donc on doit supposer que le document que nous avons eu pour le Rhône reste d'actualité ??? tsss ils ne st pas champions pour donner des infos qd même ! sur le site du DSDEN 69, je ne retrouve plus les infos pour les PES ... As-tu essayé d'envoyer un mail à l'ESPE, ils seront peut-être plus réactifs que la DIPER?
gouroue Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Posté(e) 20 juillet 2015 Nan, j'attends déjà de pouvoir faire mon inscription pour le DU sur leur site. çà doit ouvrir le 20/07, mais toujours rien ... la journée n'est pas finie hein ^^
gouroue Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Posté(e) 20 juillet 2015 Les infos PES sur le site de la DSDEN du 69 sont ici (l'accès est pas facile à trouver ^^) http://www.ia69.ac-lyon.fr/?module=news&action=ViewDetail&newsParam[cmpref]=660490〈=fr Les dates n'ont pas été modifiées, donc je pars du principe qu'elles sont ok, jusqu'à infos contradictoires ^^
gouroue Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Posté(e) 20 juillet 2015 Les inscriptions au DU sont ouvertes !
Lucnolou69 Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 Oui et tjs pas plus d'infos à part pr les inscriptions ....
lou07 Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 Les inscriptions au DU sont ouvertes !tu es arrivée à t'inscrire ??? Je ne reçois pas le mail qui me permets de valider ma pré inscription ....vous aussi ça bug ou pas ??
Messages recommandés