Posté(e) 16 juin 201511 a oui Merci !! le 3 juillet alors... sur le site il était fait etat du 8. tant mieux si c'est plus tôt. vivement le 30 qu'on soit fixé !
Posté(e) 16 juin 201511 a Merci beaucoup ! C'est pratique d'avoir ces infos Oui vivement le 30 qu'on soit fixé ! Qu'il est long ce mois de juin !Affectations le 3 juillet, cela veut dire que si l'on est admis, on reçoit une liste de postes le 30 juin? Ou premier juillet? Je suppose qu'on a bien un jour pour pouvoir classer ses choix...
Posté(e) 16 juin 201511 a D'ailleurs, savez-vous si sur la liste des postes apparaissent les niveaux de classe, ou seulement "maternelle" et "élémentaire"?
Posté(e) 16 juin 201511 a D'ailleurs, savez-vous si sur la liste des postes apparaissent les niveaux de classe, ou seulement "maternelle" et "élémentaire"? parce qu'on reçoit la liste de tous les postes vacants de l'aca ?
Posté(e) 16 juin 201511 a normalement non. la liste on la découvre le jour de l'affectation. la reunion devrait se tenir à l'ESPE de notre département d'affectation. on nous présente la liste et en fonction de notre rang de classement au concours on choisit un poste... et sinon y en a t il encore qui passe dans les jours prochains? moi jeudi pour eps cse et je redoute très fortement l'eps... il y en a qui sont tombés sur rugby en cm2 : je vois vraiment pas quoi dire la!!
Posté(e) 16 juin 201511 a je passe demain pour le dossier er vendredi pour l'EPS/CSE. je crois que comme tout le monde je redoute l'EPS. a part la danse,et encore,je crois que je redoute tous les sujets!!! rien a dire de transcendant et y a rien à faire,je n'arrive pas à mémoriser les compétences/enjeux/objectifs des différentes apsa aux différents niveaux......j'ai très peur!!!!!
Posté(e) 16 juin 201511 a bon bah ca va alors lol quand je lis des situations d'apprentissage dans les différentes apsa je me dis oui c'est bon. mais en fait après je n'arrive plus à les retrouver... y a plus qu'à espérer que ca ne sera pas le trou noir le jour de l'oral! au moins ca rassure on est tous dans le même cas....
Posté(e) 16 juin 201511 a oui!!! je me dis qu'avec les 3 heures de préparation,de toutes façons,on arrivera bien à dire qqch
Posté(e) 16 juin 201511 a pour l'exposé oui... finalement c'est plutôt l'entretien qui pourrait poser pb! si on nous pose des questions pour aller plus loin et qu'on ne sait pas y répondre parce que le sujet nous emballe pas...
Posté(e) 16 juin 201511 a jeudi à 8h45 pour eps/cse. j'ai déjà passé mon option vendredi dernier. autant te dire que j'ai hâte d'être à jeudi 13h!!!