Aller au contenu

LYON - CRPE 2015


gouroue

Messages recommandés

normalement non. la liste on la découvre le jour de l'affectation. la reunion devrait se tenir à l'ESPE de notre département d'affectation. on nous présente la liste et en fonction de notre rang de classement au concours on choisit un poste...

et sinon y en a t il encore qui passe dans les jours prochains? moi jeudi pour eps cse et je redoute très fortement l'eps... il y en a qui sont tombés sur rugby en cm2 : je vois vraiment pas quoi dire la!!

Ah bon, la liste n'est pas communiquée à l'avance ?! Je croyais... Dommage, ça aurait été plus pratique pour faire les calculs (distances, temps, financiers...) ^^

Moi je passe EPS/CSE la semaine prochaine ! Je redoute (énormément) l'EPS ! Comme beaucoup je vois ...

Je révise, j'apprends, j'ai des exemples de situations... mais j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais... et surtout si je tombe sur le rugby !!!

Je me dis qu'il faudra vraiment que ça fonctionne en CSE, mais bon... selon le sujet et les connaissances que j'en ai .... Là j'ai surtout l'impression de me mélanger à force de réviser, j'ai l'impression que je ne retiendrai jamais tout ce que j'ai relevé et noté !!

Là j'ai surtout hâte d'y être et que ça se termine enfin !! Vivement la fin du mois de juin.

Et courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur ca va pas etre facile de choisir comme ca sur le vif... vous avez mis quel département d'affectation en premier voeux vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est je suis officiellement en vacances depuis hier 12h15 ! Le stress retombé je ne ferai que dormir ! Vivement le 30 maintenant !!

Moi en premier voeu j'ai mis le rhone ms le présentant en candidat libre je doute déjà d'avoir mon premier voeu ou tout simplement d'être admise !! :-s on verra bien !

Bon courage à ceux qui n'ont pas terminé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca veut rien dire! candidate libre ici aussi. j'étais a l'iufm il y a 3 ans mais ce n'est que la 2eme fois que je le passe (en plus la dernière fois ce n'était pas les mêmes épreuves!). on verra bien ? moi j'ai choisis l'Ain en premier voeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je l ai passé 2 fois il y a 10ans en le préparant a l iufm : une fois recalée à l oral et la deuxième fois direct aux écrits :-( ... Tu as raison ça veut rien dire on verra bien ! Ms après les oraux on doute de tout ce qu on a raconté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recalée aux oraux aussi la dernière fois. oui je sais ce que c'est je n'arrête pas de refaire dans ma tête l'entretien de mon option. je repense à des trucs que j'aurai pu dire que je savais mais qui ne sont pas sortis.... c'est stressant de se dire que ca pourrait se jouer sur ces petites choses qui manquent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en candidat libre aussi...j'ai mis le rhone en premier mais le 42 m'irais aussi...olala moi aussi j'en peux,j'ai hâte que ce mois de juin finisse et qu'on soit fixés sur notre sort. J'en ai tellement marre de soit réviser et culpabiliser de ne pas m'occuper de ma famille soit ne pas réviser et culpabiliser de ne rien faire...rrrrrr ras le bol !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour la culpabilité, presente quoi qu'on fasse! pas facile avec des ptits bouts de 10 mois et 2 ans et demi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le Rhône en premier ! L'Ain en dernier. Mais même si suis envoyée dans l'Ain, je serai bien contente d'avoir ce concours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil...si c'est l'ain je prends quand même..je crois que je suis arrivée au stade où je veux juste l'avoir pour ne plus passer par ce stress des révisions!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...