Aller au contenu

LYON - CRPE 2015


gouroue

Messages recommandés

Bonjour à tous,

y a t il des 3ème concours par ici?

je ne comprends pas trop à quelle sauce on va être mangés...

je pensais qu on aurait le même traitement que les externes publics mais je constate qu on a notre propre classement et pas de département d attribution pour le moment...

comment se passent nos affectations mystère du coup?

si hous en savez plus je suis preneuse...

merciii

et bonne journée

Marie

si si sur les listes, d'affectations, il y a les gens issus de l'externe en premier puis le 3e concours sur la dernière page des 3 listes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben bravo jsuis grave

et tu as une idée de comment ils nous gèrent pour les affections?

parce que s il y a deux classements ça veut dire qu il y a une liste d affectations pour chaque concours?

jme dis que c ptètre en fonction du nombre de points ce serait plus logique mais dans ce cas ils ne diraient pas qu on est affecté suivant notre "rang"

mouè moué

jvais continuer à méditer c est très inspirant tout ça n est ce pas?! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non aucune idée comment sont gérés les personnes de la 3e voix / au concours ext ...

il me semble que pour l'académie c'était 673 ext + 27 3e voie.

je ne sais pas comment c'est décliné par département et encore moins pour les affectations.

c'est fou qd mm, ce manque d'informations

je dois déposer ma démission moi (3 mois de préavis hum ...) je suis la seule dans ce cas là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LC pour moi également. Est-ce que quelqu'un sait comment nous pouvons accéder aux notes concernant l'admission? Elles sont disponibles pour l'académie de Grenoble mais pas pour nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gens sur la LC je viens de recevoir un mail de convocation pour les affectations vendredi.

Mais du coup il faut s'inscrire à l'ESPE Lyon ou c'est automatique? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que ça veut dire "Les étudiants des universités Lyon 2 et Lyon 3 devront veiller à ne choisir que des postes les LUNDI ET MARDI." N'étant pas du tout de l'ESPE de Lyon je ne comprends pas trop et je pensais surtout que l'ESPE dépendait de Lyon 1... Quelqu'un pour m'éclairer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gens sur la LC je viens de recevoir un mail de convocation pour les affectations vendredi.

Mais du coup il faut s'inscrire à l'ESPE Lyon ou c'est automatique? :)

Je suis 67e sur la LC et j'ai pas eu le mail :(

Par ailleurs... étant en LC il est certain qu'ils ne tiendront pas compte de nos voeux mais... juste au cas où il n'y a pas une personne à laquelle il faudrait faire un clin d'oeil si on veut les informer qu'on a passé le concours pour aller volontairement dans une zone de l'académie où personne ne veut aller..?

Modifié par Olleon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi reçu une convocation pour la réunion d'affectation de vendredi après-midi ! :heat:

Quel soulagement !!

Quant au message, il ne concerne que ceux qui sont déjà inscrit à Lyon 2 et 3. Si tu n'y es pas inscrite, alors tu peux t'inscrire ailleurs : lyon1 ou ESPE (qui dépend de Lyon 1). J'étais inscrite à l'ESPE cette année, ceux qui étaient en parcours A (qui avaient eu le concours en 2014) avaient donc leurs cours en alternance suivant leurs jours de dispo. Deux groupes avaient ainsi été créés : le groupe de ceux qui avaient cours le lundi-mardi-mercredi (sauf le mercredi où ils étaient en classe bien sûr) et l'autre groupe le mercredi-jeudi-vendredi. En gros, tu choisiras ta fac en fonction de tes jours de classe. Et ne t'inquiètes pas : ils ne laisseront aucun étudiants être PES sans être inscrits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...