Aller au contenu

LYON - CRPE 2015


gouroue

Messages recommandés

à ce que j'ai vu, il y a au moins 150 personnes en LC. J'dirais que les 80 premiers ont de bonnes chances d'être appelés. Par contre on aura aucun choix d'affectation.

Je ne sais même pas si on aura également une formation à l'ESPE, car je n'ai pas l'intention de m'inscrire si je n'ai pas de poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on est 155 sur LC apparemment.

et j'ai appelé aussi et on m'a dit qu'on serait contacté avant le 3 juillet pour plus d'informations et qu'il faut aussi aller voir sur le site internet du DSDEN... Mais ils n'en savent plus, il faut être patient...

Merci Ninoou pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on est 155 sur LC apparemment.

et j'ai appelé aussi et on m'a dit qu'on serait contacté avant le 3 juillet pour plus d'informations et qu'il faut aussi aller voir sur le site internet du DSDEN... Mais ils n'en savent plus, il faut être patient...

Merci Ninoou pour l'info.

De rien... même si ce n'est pas grand chose on a au moins une "date butoire"... Parce que si il nous disent qu'on doit aller à la réunion avec les admis le 3 juillet, moi n'habitant pas du tout dans l'académie de Lyon, je vais galérer! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais étonnée que l'on soit convoqué à la réunion d'affectation, cela voudrait dire que l'on est nommé dans le Rhône (il y aura forcément des postes dans l'Ain et dans la Loire aussi) ; mais bon après tout, vu que cette année ils n'ont rien fait comme d'habitude, pourquoi pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi, il est plus logique qu'ils mettent en place une autre réunions pour ceux des listes complémentaires dans chaque département.. mais bon... encore de l'attente, ça devient une habitude ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réunion d'affectation pour l'Ain le mercredi 8 juillet à 9h30 à l'EREA La Chagne à Bourg-en-Bresse! (info du bureau des personnels enseignants que je viens d'avoir au téléphone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse du syndicat, Snuipp69 :

Toutes les personnes sur listes complémentaires seront contactées avant fin septembre. Les 100 premiers seront conviés ce vendredi pour les affectations. La liste sera sur le site de la dsden du Rhône dans la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Paulili pour l'info. Est ce que tu sais si une liste des postes va etre disponible?

Toutes les personnes sur listes complémentaires seront contactées avant fin septembre. Les 100 premiers seront conviés ce vendredi pour les affectations. La liste sera sur le site de la dsden du Rhône dans la journée

Source : Snuipp 69wink emoticon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, apparemment ils vont nous contacter mais rien n'est moins sûr, en tout cas c'est sûr que si on doit être présent vendredi ça sera l'après-midi. Je pense qu'on en saura plus lorsqu'il auront mis la liste en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...