Aller au contenu

LYON - CRPE 2015


gouroue

Messages recommandés

Il faut appeler l'inspection académique (0472806767) que je viens d'avoir au tel. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ne savent pas grand'chose... En résumé : toutes les infos seront publiées sur le site de la DSDEN dans les jours à venir... La dame ne savait pas si nous allions devoir attendre qu'une école nous sollicite ou si nous allions participer à la réunion d'affectation comme les autres. Réunion d'affectation du 3 juillet à Lyon 2 qui est uniquement pour le Rhône d'ailleurs : pour autres départements c'est ailleurs.

Donc voilà : il faut prendre notre mal en patience... et je suis aussi très impatiente de voir mes notes pour comprendre où j'ai pu rater quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut appeler l'inspection académique (0472806767) que je viens d'avoir au tel. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ne savent pas grand'chose... En résumé : toutes les infos seront publiées sur le site de la DSDEN dans les jours à venir... La dame ne savait pas si nous allions devoir attendre qu'une école nous sollicite ou si nous allions participer à la réunion d'affectation comme les autres. Réunion d'affectation du 3 juillet à Lyon 2 qui est uniquement pour le Rhône d'ailleurs : pour autres départements c'est ailleurs.

Donc voilà : il faut prendre notre mal en patience... et je suis aussi très impatiente de voir mes notes pour comprendre où j'ai pu rater quelque chose.

D'accord merci des informations ! Et oui j'aimerais bien aussi avoir accès à mes notes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ain, il me semble que les affectations sont le 8 juillet... Pratique pour contacter les écoles.... Et il me semble que l'accueil est prévu dans les écoles le 28 août alors que la pré-rentrée n'est que le 31....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a bcp de personnes sur la LC ???

comme d'hab difficile d'avoir des infos facilement ....

Pour la différence DU /M2, aucune idée !

ok merci pr l'info sur les notes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, effectivement... et pour ceux sur LC, j'espère qu'on aura pas à attendre trop longtemps pour avoir une affectation, sinon ça risque de bien nous pourrir l'été !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on est 155 sur LC apparemment.

et j'ai appelé aussi et on m'a dit qu'on serait contacté avant le 3 juillet pour plus d'informations et qu'il faut aussi aller voir sur le site internet du DSDEN... Mais ils n'en savent plus, il faut être patient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...