Nina42 Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 C'est écrit ou qu'il faut s'inscrire dans une université. Aucune info de ce genre dan l'Ain ou j'ai raté qq chose?Bonsoir à tous!J'ai appelé L'IA de la loire ce matin afin d'avoir des informations sur la LC.(j'y suis..) Une dame m'a donné un numéro (je ne sais plus de qui il s'agit, une personne du rectorat de Lyon qui s'occupe des affections je crois). J'ai donc appelé et cette personne m'a dit que les 140 premiers de la LC auront un poste. Je lui ai donné mon nom et elle m'a dit que j'avais un poste dans l'Ain. J'ai donc appelé la dsden de l'Ain et une personne m'a dit que nous allons recevoir un mail en début de semaine prochaine avec des informations et que la réunion sera le mercredi 8 juillet à 9h30 à l'ESPE de bourg en Bresse. Voilà voilà ! Nina42 ton premier vu c'est la Loire ou l'Ain ? La Loire
Nathuax Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Bonjour, Dans l'Ain, les affectations seront le 8 juillet à 9h30. Le lieu et la liste des postes sont inconnus. En revanche nous savons déjà qu'il n'y aura pas de PES dans le pays de gex cette année. Nous essayons de vous informer au maximum par tel (0474326120), notre site (01.snuipp.fr) et facebook (snuipp01) Le SNUipp de l'Ain Et là moi je suis super mal! J'habite dans la pays de Gex et j'ai 2 enfants ! Il n'y a vraiment aucune solution? Help!
Olleon Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Bonjour, Dans l'Ain, les affectations seront le 8 juillet à 9h30. Le lieu et la liste des postes sont inconnus. En revanche nous savons déjà qu'il n'y aura pas de PES dans le pays de gex cette année. Nous essayons de vous informer au maximum par tel (0474326120), notre site (01.snuipp.fr) et facebook (snuipp01) Le SNUipp de l'Ain Et là moi je suis super mal! J'habite dans la pays de Gex et j'ai 2 enfants ! Il n'y a vraiment aucune solution?Help! J'ai pas d'enfants encore mais... la même ^^'
eloiselyon Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Nous venons d'avoir la confirmation. Il y a aura 30 LC dans l'Ain Le SNUipp de l'Ain
Basto69 Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 La Loire Merci ! Penses-tu que j'ai des chances d'être prise sachant que mon 1er vœu est l'Ain !? Tes infos me sont essentiels !! (les seuls qui me redonnent le sourire !!)
Nina42 Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) Je ne comprends plus rien.. Hier la personne m'a dit que j'étais dans l'Ain, et là sur le Facebook de la snuipp je vois qu'il y aura 30 LC pour l'Ain 100 pour le Rhône et le reste pour la Loire. Comment pourrais je être dans l'Ain alors que c'est mon dernier voeu et que je suis super mal classée? La personne au tel s'est trompée ?! Modifié 2 juillet 2015 par Nina42
Kamihari Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Bonjour Lila 0312, Je suis dans la même situation que toi (je suis 15e sur LC). J'ai appelé l'inspection académique ce matin. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que j'étais sure d'avoir un poste pendant la réunion de demain. Elle m'a dit qu'ils prendraient "énormément" sur la LC :) D'après ce qu'elle m'a dit, toutes les personnes sur liste principale choisissent leur affectation et ensuite c'est notre tour. Elle m'a aussi dit de ne pas m'inquiéter et qu'ils prendront le temps de répondre à toutes nos questions sur les inscriptions à la fac etc...
Paulili Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 il est dit qu'il n'y aura pas de postes pour les PES dans le pays de gex sauf sur demande des PES
Olleon Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 En plus... pas de PES dans le pays de gex ça pue un peu. L'année dernière il manquait déjà une bonne quinzaine de PE là bas, et pour une fois qu'il y a quelques volontaires on y envoie personne. C'est pas bien logique... Personne veut entendre parler du Pays de Gex à cause de l'immobilier comparable à celui du centre de Paris, c'est pour ça qu'il manque des profs dans ce coin.
Olleon Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 il est dit qu'il n'y aura pas de postes pour les PES dans le pays de gex sauf sur demande des PES Il est écrit... où?
eloiselyon Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Si des personnes sont volontaires pour le Pays de Gex, je pense que l'administration accédera à votre demande !
Messages recommandés