Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon,je viens d'appeler l'i. a du rhône ...attendu 1/2 heure pour même pas avoir le temps de dinir de poser ma question..l'aimable dame m'a dit que nous allions recevoir un mail cet aprèm qui expliquerait tout!!!

vraiment cette académie a un sens du suspense et du teaser incomparable!!! wahou

Posté(e)

Bonjour Lila 0312,

Je suis dans la même situation que toi (je suis 15e sur LC). J'ai appelé l'inspection académique ce matin. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que j'étais sure d'avoir un poste pendant la réunion de demain. Elle m'a dit qu'ils prendraient "énormément" sur la LC :) :) :yahoo:

D'après ce qu'elle m'a dit, toutes les personnes sur liste principale choisissent leur affectation et ensuite c'est notre tour. Elle m'a aussi dit de ne pas m'inquiéter et qu'ils prendront le temps de répondre à toutes nos questions sur les inscriptions à la fac etc...

:yahoo:

Posté(e)

Bonjour Lila 0312,

Je suis dans la même situation que toi (je suis 15e sur LC). J'ai appelé l'inspection académique ce matin. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que j'étais sure d'avoir un poste pendant la réunion de demain. Elle m'a dit qu'ils prendraient "énormément" sur la LC :) :) :yahoo:

D'après ce qu'elle m'a dit, toutes les personnes sur liste principale choisissent leur affectation et ensuite c'est notre tour. Elle m'a aussi dit de ne pas m'inquiéter et qu'ils prendront le temps de répondre à toutes nos questions sur les inscriptions à la fac etc...

Bonjour Kamihari,

Je suis beaucoup moins bien classée que toi. Crois tu que toutes les personnes qui ont reçu le mail de RV pour vendredi auront un poste????

Posté(e)

Si des personnes sont volontaires pour le Pays de Gex, je pense que l'administration accédera à votre demande !

Cooool *-*

Ah oui alors!!! Ca c'est une très bonne nouvelle!

Posté(e)

Quelqu'un aurait une vague idée de temps que prennent les affectations l'après-midi? Si on commence à 14h devrions-nous être sorti pour 18h30?

C'est une vaste question mais je tente ma chance... :)

Posté(e)

Bonjour Lila 0312,

Bonjour Kamihari,

Je suis beaucoup moins bien classée que toi. Crois tu que toutes les personnes qui ont reçu le mail de RV pour vendredi auront un poste????

Oui, je le pense, sinon je ne vois pas quel serait l'intérêt de nous convoquer. De plus le mail reçu avait pour objet "informations aux lauréats du CRPE". Même avec la lc de 100 personnes, on est loin de remplir les 1300 postes du département !

Posté(e)

Bonjour Lila 0312,

Bonjour Kamihari,

Oui, je le pense, sinon je ne vois pas quel serait l'intérêt de nous convoquer. De plus le mail reçu avait pour objet "informations aux lauréats du CRPE". Même avec la lc de 100 personnes, on est loin de remplir les 1300 postes du département !

Je ne veux pas trop me faire de faux espoirs. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit "enormément" mais je ne sais pas combien... J'espère en effet que si on est convoqués à Lyon c'est pour avoir une affectation! Fin du suspens demain soir...

Posté(e)

Bonsoir vidiri

oui c ça je suis 3ème concours et encore plus pommée que les autres je crois

rien reçu ...

et oui je pense que nous sommes concernés par la réunion du 3 et la liste des écoles pour affectation

si demain matin j ai toujours rien reçu je pense que je vais les appeler

si de ton côté tu as des infos tu viens les donner par ici?

moi aussi bien sûr

Merci, Ok,dès qu'on a une info, on l'indique sur le forum.

C'est effectivement pas très clair, vont-ils mélanger les 2 concours,pas sûre... on verra bien demain.

Bonjour,

J'ai eu la DSDEN à 13:00, elle m'a dit que nous allions tous recevoir un mail cet après-midi.

Donc, à suivre...

Posté(e)

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce forum, je viens d'être admise au 3ieme concours, par contre je voulais savoir si d'autres personnes dans le même cas que moi avaient reçu leur convocation pour demain ?

Merci

Posté(e)

bonjour melle deb

pareil que toi

on est sensé recevoir le mail cet am...