Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quel manque de sérieux.

Ne venez pas... Si si, venez..... Et puis non, ne venez pas....

Sans parler des personnes pour lesquelles il faut payer le train, poser un jour au boulot, faire garder les enfants....

Si quelqu'un à des nouvelles (bonnes ou mauvaises), merci de partager.

Bon courage à tous!

Posté(e)

C'est un cauchemar cette affectation : tu l'as, tu l'as pas, tu l'as, tu l'as pas... !

J'aimerais bien savoir si je vais avoir un salaire à la rentrée ou si je dois trouver autre chose !

En plus voilà que se profile le week end ! Avec un peu de chance on aura pas d'autres nouvelles avant la semaine prochaine.

J'suis dépité :(

Posté(e)

L'inspection académique raccroche systématiquement le tel. sans jamais me laisser le temps de parler. La DPE ne répond carrément pas : il est 17h passé, ils sont rentrés chez eux...

Posté(e)

Coucou, je suis également sur la LC,

Ce qui e rassure c'est que la liste des postes du Rhône compte 612 postes au total soit largement plus que ceux sur la LP. Mais bon ce n'est pas très correct...

Posté(e)

J'ai reçu une réponse du snuipp :

"Bonjour,
L'explication de l'administration : elle a annoncé les LC trop tôt ,avant que le ministère ne publie les chiffres officiels. Du coup, ils ne peuvent vous convoquer pour le moment. Ils le feront plus tard, dans l'été.
Cordialement
Isabelle
"

...voilà. Bon été à tous, surtout !!

Posté(e)

Ce qui m'énerve aussi c'est leur communication MINIMALE. Si ils en ont marre de répondre au téléphone (j'peux le comprendre) qu'ils soient clairs. Genre, ça aurait été bien de savoir si on allait être convié à une autre réunion ou non, et de savoir quand...

Allez, on continue de croire à cette promesse des 100 LC supplémentaires !

Posté(e)

Selon le SNuipp 69

Ils se sont avancés (le rectorat, le DSDEN...) en disant pendant la réunion de formation qu'ils prenaient les 100 premiers parce qu'ils n'avaient pas le "feu-vert" officiel du MEN... Donc ils se sont fait tapés sur les doigts... d'où le mail! Mais néanmoins il y a 99% de chances que les 100 premiers soient pris. Ils faut juste attendre confirmation.

Et cela ne sert à rien d'y aller demain sauf pour rencontrer les syndicats et avoir d'autres explications. Ils vont nous contacter sous peu et la SNuipp va faire passer le message sur leur page facebook pour les explications.

Posté(e)

J'ai reçu une réponse du snuipp :

"Bonjour,

L'explication de l'administration : elle a annoncé les LC trop tôt ,avant que le ministère ne publie les chiffres officiels. Du coup, ils ne peuvent vous convoquer pour le moment. Ils le feront plus tard, dans l'été.

Cordialement

Isabelle"

...voilà. Bon été à tous, surtout !!

OK, été bien pourri en vu...

Posté(e)

Merci Meduse69, Ninoou et les autres pour les informations !

On se sent moins seul ^^

Posté(e)

savez-vous si dans l'Ain et la Loire ils ont le même problème ? Ceux qui sont sur LC dans l'Ain et la Loire et qui ont reçu un mail de convocation à une réunion d'affectation, avez-vous aussi reçu ensuite un mail disant le contraire ?

Posté(e)

Je suis d'accord, se forum rassure. :happy::thumbsup:

Mais alors merci l'organisation de l’éducation nationale.... :dry:

Posté(e) (modifié)

savez-vous si dans l'Ain et la Loire ils ont le même problème ? Ceux qui sont sur LC dans l'Ain et la Loire et qui ont reçu un mail de convocation à une réunion d'affectation, avez-vous aussi reçu ensuite un mail disant le contraire ?

Bonjour à tous (je suis nouvellement inscrit sur le forum),

Je suis sur la LC avec un premier voeu dans la Loire, je suis cependant très très loin sur la LC donc je ne me fais guère d'illusions quant à la probabilité d'être appelé.

J'ai néanmoins téléphoné à l'inspection académique de la Loire en début d'après-midi, et a priori aucune information ne leur a été communiquée concernant la LC. Par ailleurs, la réunion de choix des affectations dans la Loire est prévue le 8 juillet, il n'est pas certain que les convocations par mail aient déjà été envoyées.

Modifié par Alex43