Icek Judko Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je suis admise en liste principale mais affectee dans l Ain ( mon 3e choix) or a priori les 100 premiers de la liste complementaire auront un poste dans le Rhone ! Comment se fait qu etant en LP je sois dans l Ain alors que les personnes en LC eux seront dans le rhone ? Cela me parait aberrant... Je me retrouve dans la même situation que toi, je ne comprends vraiment pas. Je souhaite évidemment à tout le monde d'avoir un poste mais finalement, on a le sentiment qu'être sur liste complémentaire est une bonne chose pour obtenir un poste dans le Rhône. Enfin pour l'instant, les LC sont sûrs de rien. Mais selon l'évolution des choses, il est possible que les premiers de la LC soient mieux lotis que les derniers de la LP. Ce qui est, je suis bien d'accord, totalement injuste. Mais le système de l'EN n'est pas très juste j'ai l'impression : annoncer des affectations un jour et revenir sur cette information le lendemain, c'est pas super non plus !
lila0312 Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je suis admise en liste principale mais affectee dans l Ain ( mon 3e choix) or a priori les 100 premiers de la liste complementaire auront un poste dans le Rhone ! Comment se fait qu etant en LP je sois dans l Ain alors que les personnes en LC eux seront dans le rhone ? Cela me parait aberrant... Je me retrouve dans la même situation que toi, je ne comprends vraiment pas. Je souhaite évidemment à tout le monde d'avoir un poste mais finalement, on a le sentiment qu'être sur liste complémentaire est une bonne chose pour obtenir un poste dans le Rhône. Enfin pour l'instant, les LC sont sûrs de rien. Mais selon l'évolution des choses, il est possible que les premiers de la LC soient mieux lotis que les derniers de la LP. Ce qui est, je suis bien d'accord, totalement injuste.Mais le système de l'EN n'est pas très juste j'ai l'impression : annoncer des affectations un jour et revenir sur cette information le lendemain, c'est pas super non plus ! Je veux bien l'assurance d'être prise au fin fond de l'Ain contre l'incertitude d'un "éventuel-hypothétique-aléatoire-une-fois-oui-une-fois-non" poste dans le Rhône.
mftdm69 Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 C'est sur que c'est injuste pour tous ceux qui sont sur liste complémentaire et qui pensaient participer à la réunion de demain.
Kamihari Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 le dernier message facebook du SNUIPP m'a convaincu de rester chez moi demain : Demain, les personnes en LC, vous restez chez vous. Pas la peine de vous déplacer. ça ne sert à rien. L'IA qui s'occupera des affectations des admis en LP ne sera pas disponible et n'aura rien à vous dire de plus. Il faut maintenant attendre l'activation de la liste complémentaire. Il parait fort improbable que le rhône n'obtienne pas une centaine de postes. Il faut maintenant attendre pour connaître le nombre définitif : 100 ? 90 ? 110 ? Dès que nous avons l'info, nous la publierons.
eloiselyon Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Bonjour, Pour le moment il est très difficile d'avoir des informations de la part de l'administration concernant le nombre exact de LC et la date de recrutement. Nous faisons notre possible pour vous tenir au courant rapidement !!! Le SNUIpp de l'Ain (facebook : snuipp ain)
lila0312 Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Pitié!!! Soulagez-nous d'une façon ou d'une autre... c'est à se demander si tous ces agents de l'état ont déjà passé des concours et goûté au stress qu'ils génèrent???
eloiselyon Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Il semble que cela se joue au niveau du ministère nous intervenons. Le SNU01
Icek Judko Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Quelqu'un a le numéro de Najat ? J'suis sûr qu'elle nous arrangerait tout ça
lila0312 Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 En tous cas merci pour votre aide!!!! Nous sommes nombreux à avoir le sentiment que vous soyez les seuls au SNU à vous préoccuper de notre sort.
lila0312 Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Quelqu'un a le numéro de Najat ? J'suis sûr qu'elle nous arrangerait tout ça J'adore l'idée ?????
Paulili Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 pour ceux qui sont affectés dans l'Ain : http://www.ia01.ac-lyon.fr/informations-aux-professeurs-des-ecoles-stagiaires,260065,fr.html
Messages recommandés