gouroue Posté(e) 3 juillet 2015 Auteur Posté(e) 3 juillet 2015 de rien, je trouve que le manque d'info est TRES frustrant et stressant !!! j'ai corrigé mon post j'étais la 169e appelée ce matin (213 au coucours ^^) En tout cas, je suis ravie, j'ai pu avoir l'école qui est dans ma rue ! 2 x 25% en maternelle : MS/GS le lundi et TPS/PS/MS le mardi ! a moi les nouveaux programmes de la maternelle !
Meduse69 Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 de rien, je trouve que le manque d'info est TRES frustrant et stressant !!! j'ai corrigé mon post j'étais la 169e appelée ce matin (213 au coucours ^^) En tout cas, je suis ravie, j'ai pu avoir l'école qui est dans ma rue ! 2 x 25% en maternelle : MS/GS le lundi et TPS/PS/MS le mardi ! a moi les nouveaux programmes de la maternelle ! Bravo Gouroue, toutes mes félicitations ! Si tu es passée en 169eme alors que tu es 213 eme au concours, cela signifie que plusieurs personnes classées avant toi avaient choisi un autre département que le Rhône, je me trompe ?
gouroue Posté(e) 3 juillet 2015 Auteur Posté(e) 3 juillet 2015 Bravo Gouroue, toutes mes félicitations ! Si tu es passée en 169eme alors que tu es 213 eme au concours, cela signifie que plusieurs personnes classées avant toi avaient choisi un autre département que le Rhône, je me trompe ? Oui c'est çà ! j'avais compté environ 150 personnes devant moi dans la LP et se sont insérés les personnes du 3e concours et les reports de stage !
lou07 Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 bonjour, je sors de la réunion de l'après-midi. effectivement,les postes sur lyon même sont quasiment tous attribués. quelques personnes de la LC étaient présentes mais on leur a gentillement proposé d'aller à la piscine du rhône....bref, je suis passée dans les dernières et il restaient pas mal de poste plutôt en très proche banlieue ou du côté de givors,grigny.... courage
Icek Judko Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 bonjour, je sors de la réunion de l'après-midi. effectivement,les postes sur lyon même sont quasiment tous attribués. quelques personnes de la LC étaient présentes mais on leur a gentillement proposé d'aller à la piscine du rhône....bref, je suis passée dans les dernières et il restaient pas mal de poste plutôt en très proche banlieue ou du côté de givors,grigny.... courage Merci pour ton retour
lila0312 Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 bonjour, je sors de la réunion de l'après-midi. effectivement,les postes sur lyon même sont quasiment tous attribués. quelques personnes de la LC étaient présentes mais on leur a gentillement proposé d'aller à la piscine du rhône....bref, je suis passée dans les dernières et il restaient pas mal de poste plutôt en très proche banlieue ou du côté de givors,grigny.... courage Félicitations pour ton affectation. restait-il des postes uniquement sur la zone Givors/Grigny ou y avait-il aussi dans des zones plus éloignées? Merci pour ton partage.
petite-etoile Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 414 em ici et je confirme plus un seul,poste sur lyon ni villeurbanne, ni decines. Il en restait qqun en proche banlieu mais le gros c'est plutot en banlieu lointaine lu campagne. Les reports de stage devaient etre affectés au prorata... Je ne suis pas sur car c'est mon cas et j'etais dans le debut du deriner quart l'annee derneire et bien apres cette annee :/ j'ai bien cru qu'ils m'avaient oubliés ! Le coup de la piscine du rhone m'a bien fait "rire" aussi...
petite-etoile Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Lila il en reste bcp sur les zones plus eloignees ! En gros plus c loin de lyon et moins ca a ete prit !
lou07 Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 je peux pas trop vous dire car j'ai focalisé sur les postes qui m'interessaient. mais je me soiviens que lyon,villeurbanne,caluire y avait plus rien... bref,sinon pour ceux qui etaient présents,pouvez vous me dire ce qu'il y a sur la feuille d'affectation...je suis actuellement dans mon train et je me rends compte que je l'ai oublié au guichet en achetant mon ticket...ca craint!!!
lila0312 Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Lila il en reste bcp sur les zones plus eloignees ! En gros plus c loin de lyon et moins ca a ete prit ! Merci pour ces précieuses informations. Et encore bravo à tous!
petite-etoile Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Voici les circonscriptions ou il reste encore bcp de postes : Anse/ neuville , belleville , givors, greyieu la varenne , mornant, l'arbresle, tarrare, villefranche
Messages recommandés