Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ainsi,150 enfants de 12 écoles ont eux aussi pu donner leur avis.

:noelblush:

Ils ne les ont pas tous interrogés ?

Car il doit y avoir plus de 12 écoles à Nantes et 150/12=12.5 élèves par école, ce qui est peu ! :secret:

Bah, qu'il y ait des élèves satisfaits, ce n'est pas impossible et sans doute vrai...reste â savoir si c'est la majorité. Ce qui interpelle le plus, c'est la dernière phrase de l'article concernant les ZEP...
Posté(e)

J'ai déjà fait une enquête de ce genre, et on peut facilement orienter les réponses. :fear:

Posté(e)

Donc les enquêtes, positives comme négatives, ne sont pas fiables...

Posté(e)

Ainsi,150 enfants de 12 écoles ont eux aussi pu donner leur avis.

:noelblush:

Ils ne les ont pas tous interrogés ?

Car il doit y avoir plus de 12 écoles à Nantes et 150/12=12.5 élèves par école, ce qui est peu ! :secret:

Bah, qu'il y ait des élèves satisfaits, ce n'est pas impossible et sans doute vrai...reste â savoir si c'est la majorité. Ce qui interpelle le plus, c'est la dernière phrase de l'article concernant les ZEP...

J'avais compris qu'il s'agissait du total des élèves interrogés et pas seulement les satisfaits.

Posté(e)

Ils te disent que c'est une réussite, comme la ministre. Tu ne vas pas me dire que ce sont des menteurs quand même ! Ce sont des gens de gauche qui ont toujours défendu l'intérêt général et qui connaissent le terrain. C'est nous qui avons tout faux ! :sort:

Posté(e)

Je n'a jamais autant apprécié l'arrivée des vacances que cette fois-ci, et je pense que c'est dû aux nouveaux rythmes.

C'est donc une réussite des nouveaux rythmes!!!!!

Posté(e)

Je n'a jamais autant apprécié l'arrivée des vacances que cette fois-ci, et je pense que c'est dû aux nouveaux rythmes.

C'est donc une réussite des nouveaux rythmes!!!!!

moi aussi ! ces vacances sont une question de survie, c'est dire!

Posté(e)

Problème...J'ai plus envie de vivre que de survivre.

Posté(e)

Contente de voir qu'il n'y a pas que moi dans ce cas!

Ai vraiment cru que j'avais pris un coup de vieux!

Ouf!

Posté(e)

Contente de voir qu'il n'y a pas que moi dans ce cas!

Ai vraiment cru que j'avais pris un coup de vieux!

Ouf!

J'aime beaucoup ta signature.

Posté(e)

Hi hi.. et elle va changer régulièrement! :)

Posté(e)

La principale réussite de ces rythmes: isoler les collègues dans leurs écoles pour rendre leurs actions divisées et inaudibles...