Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

J ai commencé la vérité sur l'affaire Harry Quebert j'aime bien pour l'instant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    77

  • corazon

    69

  • ximixt

    58

  • petitelaura

    54

Membres les plus actifs

Messages populaires

Malakime

Images publiées

Du coup, j'ai commencé Ça peut pas rater ! J'accroche moins que les autres pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai commencé la vérité sur l'affaire Harry Quebert j'aime bien pour l'instant .

J'ai bien aimé aussi. Il y a quelques trucs un peu embrouillés à la fin mais c'est un bon pavé qui tient bien la route, c'est assez haletant je trouve. Quand on voit l'âge de l'auteur, je suis assez impressionnée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis sur Central Park de Musso. :) J'ai un peu avancé, mais je n'aime pas du tout... Ça n'a aucun sens... Et c'est totalement irréaliste.

Irréaliste c'est le mot qui résume ce livre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé le sommeil de Grâce de François Emmanuel: mitigée mais ça s'explique par le fait que je n'ai pas lu Regarde la vague, le premier opus.

Grace est plongée dans le coma. Alertés, ses proches se réunissent dans la ferme de l'ancienne maison familiale de Chavy, en Normandie. La nuit tombe, la neige fige toute chose. Chacun s'installe dans l'attente des nouvelles venues de l'hôpital. Dans ce temps indécis, intenable, Jivan, le frère adoptif de Grâce, Marina et Alexia, ses soeurs, se retrouvent livrés à eux-mêmes autant qu'ils se livrent les uns aux autres. Et lorsque, au terme de deux jours et de deux nuits, le sommeil de Grâce prendra fin, tous auront opéré à leur manière une traversée intérieure, faisant le bilan de leur vie, des liens qui les unissent comme de tout ce qui les sépare. Suite attendue de Regarde la vague, Le Sommeil de Grâce reprend sur un mode intime et nocturne le fil des voix de la famille Fougeray

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de lire "A toute épreuve" de Harlan Coben

Je viens de finir "La faute" de Paula Daly :

Avec trois enfants au foyer et un métier à plein temps, Lisa Kallisto est une femme débordée. Elle a du mal à être à la fois la mère, l’épouse et l’amie idéale qu’elle voudrait être et se le reproche sans cesse. Aussi envie-t-elle la vie facile de sa meilleure amie, Kathy, mère au foyer, pour qui tout semble plus simple. Le jour où la fille de Kathy, Lucinda, qui devait dormir chez elle, disparaît mystérieusement, l’existence de Lisa tourne au cauchemar. L’adolescente a-t-elle été enlevée, comme cette autre jeune fille, que l’on vient de retrouver par miracle, errant à moitié nue et complètement traumatisée dans les rues de la ville ? Si Lucinda ne revient jamais, Lisa, qui se sent terriblement en faute, ne se le pardonnera jamais. Aussi n’a-t-elle pas le choix, elle doit tout faire pour retrouver la jeune fille.


Avec ce portrait d’une femme aux abois salué par une critique unanime, Paula Daly fait une entrée fracassante dans le monde du thriller. D’une écriture passionnée, elle fait preuve d’une compréhension viscérale des illusions et des humiliations qui peuvent naître de l’amitié et de la vie conjugale. Un double coup de théâtre final hisse Daly au rang de star du genre, de celles qui savent prendre des risques. Profitez bien de chacune des pages : superbement mené et véritablement impossible à lâcher, ce livre risque de devenir votre thriller préféré de l’année !

J'ai bien aimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé A quelques secondes près de Harlan Coben: j'aime beaucoup moins ses livres où le neveu de Myron est le principal protagoniste. Certes, le suspense y est mais j'ai eu l'impression de lire un roman pour ados :sleeping:

Toujours accaparé par la mystérieuse disparition de son père, Mickey Bolitar apprend que Rachel, une de ses camarades de classe, vient d'être blessée chez elle par des coups de feu. Mickey n'a d'autre choix que de voler au secours de son amie et de remonter la piste de l'agresseur. S'il n'a pas hésité jusque-là à se mettre en danger pour aider ceux qu'il aime, Mickey sait aussi que la curiosité se paie cher. À quelques secondes près, tout peut basculer...

C'est le tout dernier sorti il y a peu ?

En poche oui. Mais, en grand format, sa suite est sortie: A toute épreuve.

D'accord. Merci :).

J'étais contente quand j'ai entendu à la radio qu'un nouveau Coben était sorti, mais je n'aime pas du tout la "saga" Bolitar :unsure:

Moi, j'aime bien la saga Bolitar mais avec l'oncle Myron :getlost: .

Par contre, il y a un autre Coben qui est sorti hors Bolitar!! Le roman se nomme Tu me manques.

Ahhhhhhh, bonne nouvelle alors ! :D;)

Je l'ai lu en format liseuse, pas mal du tout !

J'adore Coben !

On m'a offert ce weekend A toute épreuve: je l'ai trouvé mieux que les deux premiers tomes :getlost:

Beau, intelligent, sensible : Jared avait tout du prince charmant. Pourtant, il ne se présente pas au rendez-vous qu'Ema - qui a fait sa connaissance par Internet - lui a fixé. Face au mystère de cet amour qui, aussitôt rencontré, se volatilise, Ema peut compter sur un ami de poids : Mickey Bolitar. D'abord sceptique, Mickey va se laisser convaincre par Ema de mener l'enquête. Et les faits vont leur donner raison : deux nouvelles disparitions de jeunes, stars de l'équipe de basket dont fait partie Mickey, viennent ébranler le lycée. Secoué par la mort de son père qui demeure irrésolue, forcé d'emménager chez son oncle Myron Bolitar, Mickey, isolé, laisse parler son instinct : ces événements sont liés. S'il ne découvre pas rapidement qui en est responsable, cette affaire risque fort d'être la dernière de sa jeune existence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé A quelques secondes près de Harlan Coben: j'aime beaucoup moins ses livres où le neveu de Myron est le principal protagoniste. Certes, le suspense y est mais j'ai eu l'impression de lire un roman pour ados :sleeping:

Toujours accaparé par la mystérieuse disparition de son père, Mickey Bolitar apprend que Rachel, une de ses camarades de classe, vient d'être blessée chez elle par des coups de feu. Mickey n'a d'autre choix que de voler au secours de son amie et de remonter la piste de l'agresseur. S'il n'a pas hésité jusque-là à se mettre en danger pour aider ceux qu'il aime, Mickey sait aussi que la curiosité se paie cher. À quelques secondes près, tout peut basculer...

C'est le tout dernier sorti il y a peu ?

En poche oui. Mais, en grand format, sa suite est sortie: A toute épreuve.

D'accord. Merci :).

J'étais contente quand j'ai entendu à la radio qu'un nouveau Coben était sorti, mais je n'aime pas du tout la "saga" Bolitar :unsure:

Moi, j'aime bien la saga Bolitar mais avec l'oncle Myron :getlost: .

Par contre, il y a un autre Coben qui est sorti hors Bolitar!! Le roman se nomme Tu me manques.

Ahhhhhhh, bonne nouvelle alors ! :D;)

Je l'ai lu en format liseuse, pas mal du tout !

J'adore Coben !

On m'a offert ce weekend A toute épreuve: je l'ai trouvé mieux que les deux premiers tomes :getlost:

Beau, intelligent, sensible : Jared avait tout du prince charmant. Pourtant, il ne se présente pas au rendez-vous qu'Ema - qui a fait sa connaissance par Internet - lui a fixé. Face au mystère de cet amour qui, aussitôt rencontré, se volatilise, Ema peut compter sur un ami de poids : Mickey Bolitar. D'abord sceptique, Mickey va se laisser convaincre par Ema de mener l'enquête. Et les faits vont leur donner raison : deux nouvelles disparitions de jeunes, stars de l'équipe de basket dont fait partie Mickey, viennent ébranler le lycée. Secoué par la mort de son père qui demeure irrésolue, forcé d'emménager chez son oncle Myron Bolitar, Mickey, isolé, laisse parler son instinct : ces événements sont liés. S'il ne découvre pas rapidement qui en est responsable, cette affaire risque fort d'être la dernière de sa jeune existence.

tu as lu les deux premier tomes ? Tu pourrais me rappeler quelques éléments je ne me rappelle plus ....

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé Gravé dans le sable de Michel Bussi. J'ai adoré, je l'ai trouvé aussi bien que Nymphéas noirs qui est le livre que j'ai préféré de cet auteur.

J'ai également lu Oscar et la dame rose d'E.-E. Schmitt. Tout petit roman pour une belle histoire !

A présent je lis Après la fin de B. Abel et je suis curieuse de savoir si l'histoire sera aussi diabolique que le premier tome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu "et soudain tout change" c'est celui de Legardinier que j'ai le moins aimé...par contre il est toujours aussi fort pour se mettre dans la peau des personnages principaux...je me suis revue lycéenne !

J'ai enchainé avec "la liste de mes envies" j'ai adoré le début beaucoup moins la fin...au final bof...

La j'entamerais bien " juste une ombre " mais peur d'avoir peur! En thriller une collègue m'a conseillé "Alex" et "avant d'aller dormir " ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé hier soir Ca peut pas rater. J'ai finalement bien aimé et adoré le dénouement.

J'avais un sourire jusqu'aux oreilles au moment de la lecture de la dernière lettre.

Bref, un bon moment de lecture.

Là je viens à peine de commencer Illusion fatale de Rachel Abbot.

Sir Hugo Fletcher, philanthrope à l'aura très médiatique, est retrouvé mort, nu et attaché sur son lit. Chargé de l'enquête, Tom Douglas rencontre sa veuve, Lady Laura Fletcher. Fragile et craintive, elle n'a plus rien de la jeune mariée resplendissante, photographiée par la presse il y a dix ans. Intrigué, Tom se rapproche d'elle et découvre que l'image publique d'Hugo Fletcher cachait bien des aspects de sa personnalité...

raudrey : Juste une ombre ne m'a vraiment pas fait peur. La situation est angoissante, oppressante mais je ne trouve pas que l'écriture traduise ces sentiments. J'avais envie de savoir la suite mais pas la boule au ventre et l'oreille aux aguets à sursauter au moindre bruit comme cela peut arriver avec certains livres (Stephen King, par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...