Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    77

  • corazon

    69

  • ximixt

    58

  • petitelaura

    54

Membres les plus actifs

Messages populaires

Malakime

Images publiées

merci pour les avis :) je vais me lancer dans "Juste une ombre" alors...

j'ai commencé hier soir After 3 (oui oui c'est un autre genre!), je vais arrêter ça m'agace, apparement il faut s'accrocher le 4 est très bien mais là ça tourne vraiment en rond (mais comme 50 nuances, je me suis "'attachée" aux personnages, je veux connaitre la fin!) je reprendrais peut-être pendant les vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini Crise d'otages de James Patterson :)

Alors que toutes les personnalités du pays - stars des médias, de la politique, du sport et du show-biz - sont réunies à la cathédrale St Patrick, sur la 5e Avenue, pour rendre un dernier hommage à l'ex-First Lady, les portes se refermenr brutalement. Pour Michael Bennett, flic atypique chargé de mener la négociation avec les ravisseurs, la tâche s'annonce ardue. D'autant que ces derniers menacent d'exécuter leurs otages si on ne leur verse pas une rançon de 80 millions de dollars ! La tension monte encore d'un cran lorsque le maire de New York vient s'écraser sur le parvis de la cathédrale..

Je vais commencer Central Park de Musso :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plein dans "Juste une ombre".

C'est vrai que le mot "oppressant" est bien choisi pour le définir.

Hâte de savoir la suite ! :heat:

Par contre, j'avais commencé "Cadres Noirs", de Lemaître ... mais je ne l'ai pas fini. J'ai trouvé ça longuet, laborieux, et assez irréaliste. J'y reviendrai peut-être un peu plus tard, mais sans grande motivation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé N'oublier jamais de Michel Bussi: je l'ai lu très rapidement et ai apprécié sa lecture:

Il court vite, Jamal, très vite. A cause de sa prothèse à la jambe et autres coups du sort, il a un destin à rattraper et l'ambition de devenir le premier handicapé à réaliser l'une des courses d'endurance les plus ardues du monde, l'Ultra-Trail du Mont-Blanc. Parti s'entraîner, ce matin de février, sur la plus haute falaise d'Europe, il a d'abord remarqué l'écharpe rouge accrochée à une clôture ; puis la vision d'une femme, incroyablement belle, les yeux rivés aux siens, prête à sauter dans le vide. Ils sont seuls. Le temps est suspendu. Ultime recours, Jamal lui tend l'écharpe, mais la femme bascule.
Quelques secondes plus tard, sur les galets glacés de la plage déserte, Jamal trouve le corps inerte de l'inconnue, un filet de sang qui s'échappe du crâne. A son cou, l'écharpe rouge.
Ceci est la version de Jamal.
La vraie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir a toute épreuve de coben... J ai beaucoup aimé. Vous savez si une suite est prévue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audad, il faut que tu persistes... Je n'avais pas accroché en lisant le premier chapitre, j'ai apprécié ensuite.

Comme je disais dans un message précédent j'ai commencé Central Park de Musso. Quelqu'un l'a lu ? Car je n'accroche pas du tout. C'est bien trop tiré par les cheveu pour moi, enfin le début...

Effectivement j'ai persévéré et je l'ai finalement vite terminé, mais brrrr ça m'a mis très mal à l'aise tout ça.

J'ai lu Central Park très vite pour ma part et j'ai bien aimé.

Maintenant je lis Une journée particulière, beaucoup d'émotion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans "la horde du contrevent" de Damasio, mais j'ai du mal, je n'accroche pas vraiment et je me force à continuer. Je l'ai commencé car j'avais vu sur babelio qu'il était très bien noté. L'avez-vous déjà lu ? Si oui, j'en suis à la moitié, est-ce qu'il faut que je persévère ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis Hunger games, je suis bien prise par l'histoire.

J'ai vu qu'il y avait plusieurs tomes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis Hunger games, je suis bien prise par l'histoire.

J'ai vu qu'il y avait plusieurs tomes...

3 livres... Et 4 films (le dernier tome est coupé en 2, 3 films de sortis pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé "Après la fin" de B. Abel, la suite de "Derrière la haine". Je n'ai pas été déçue, il est aussi machiavélique que le premier. J'espère qu'il y a aura un troisième tome, les dernières pages peuvent le laisser penser.

Maintenant je vais commencer "6 ans déjà" de H. Coben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...