letapisrevant Posté(e) 5 juillet 2015 Posté(e) 5 juillet 2015 Moi aussi !!!! ça fait du bien à la tête J'attends d'avoir vraiment la tête en vacances pour lire son 2ème livre, "Un doux pardon". Ah je l'ai repéré à Cultura lui !!! Il est très bien noté sur amazon, il faut que je le trouve en ebook ! Si tu l'as, je suis intéressée !
salazie Posté(e) 5 juillet 2015 Posté(e) 5 juillet 2015 Percy Jackson et la mer des monstres Tome 2! Impression bizarre en le lisant mais grande envie de savoir la fin!
petitelaura Posté(e) 5 juillet 2015 Posté(e) 5 juillet 2015 PetiteLzura quel genre de livre aimes tu? j'aime les livres avec une belle histoire j'aime la policier (j'ai dévoré les Karine giebel mais je me suis lassé du coté triste de la fin) je n'aime as tout ce qui est historique, un peu trop intellectuel
Lolita Posté(e) 5 juillet 2015 Posté(e) 5 juillet 2015 Linconnue, ta messagerie est pleine ! Fais un peu de place ;-)
letapisrevant Posté(e) 5 juillet 2015 Posté(e) 5 juillet 2015 Linconnue, ta messagerie est pleine ! Fais un peu de place ;-) Ready to read !!!!
lanaudrey Posté(e) 5 juillet 2015 Posté(e) 5 juillet 2015 PetiteLzura quel genre de livre aimes tu?j'aime les livres avec une belle histoirej'aime la policier (j'ai dévoré les Karine giebel mais je me suis lassé du coté triste de la fin) je n'aime as tout ce qui est historique, un peu trop intellectuel Alors si tu ne l'as pas encore lu je te conseille "maman a tort" de Michel Bussi.
petitelaura Posté(e) 5 juillet 2015 Posté(e) 5 juillet 2015 déjà lu comme tout les autres de cet auteur ca fait 2 ans ile que j'ai ma liseuse grâce à elle j'ai lu 125 livres mais là je sais plus trop quoi lire cet arès midi j'ai lu "je suis là" petit roman de 160 pages simple mais sympa
Naia Posté(e) 5 juillet 2015 Posté(e) 5 juillet 2015 J'ai terminé Demain est un autre jour de Lori Nelson et effectivement c'est un petit concentré d'optimisme et de bonne humeur. Légèreté et profondeur, un cocktail qui m'a beaucoup plu ! Là j'ai commencé Miséricorde de Jussi Adler Olsen, premier opus de la fameuse série du "Département V".
cecilou80m Posté(e) 5 juillet 2015 Posté(e) 5 juillet 2015 Bonjour ! Un pied en vacances, je n'ai qu'une envie : lire Lire un livre léger, un livre de filles que je peux arrêter, reprendre sans me demander où j'en étais, un livre drôle J'attends votre sélection avec impatience Voici plusieurs lectures légères : Maudit karma de David Safer Samantha bonne a rien faire de Sophie Kinsella Prête moi ton homme et Duo a quatre de Emily Giffin ça peut pas rater et demain j'arrete de Gilles Legardinier ne dites pas a ma mère que je suis voyante... de Eileen Cook le vieux qui ne voulait pas feter son anniversaire de Jonas Jonasson Je suis en train de lire le tome 1 de hunger games. J'ai vu les films je me mets aux livres. Ah ben je vois qu'on a les mêmes lectures ! J'ai le 1er et le dernier en attente sur la liseuse et j'ai dévoré les autres ! J'ai lu Comment braquer une banque sans perdre son dentier il n'y a pas longtemps. Ca rentre dans ce genre de liste. J'ai fini radiographie de Ruquier. Ca se lit vite. On le reconnait dans son style. Je ne connaissais que ses dernières années. C'était intéressant d'en savant davantage. J'ai bien aimé les quelques photos.
lanaudrey Posté(e) 5 juillet 2015 Posté(e) 5 juillet 2015 déjà lu comme tout les autres de cet auteur ca fait 2 ans ile que j'ai ma liseuse grâce à elle j'ai lu 125 livres mais là je sais plus trop quoi lire cet arès midi j'ai lu "je suis là" petit roman de 160 pages simple mais sympa As tu lu les trilogies: hunger games? divergent? le labyritnhe?
petitelaura Posté(e) 5 juillet 2015 Posté(e) 5 juillet 2015 j'ai lu divergent que j'ai adoré les autres sont biens?
Messages recommandés