Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    77

  • corazon

    69

  • ximixt

    58

  • petitelaura

    54

Membres les plus actifs

Messages populaires

Malakime

Images publiées

Je suis en train de lire "tes dernières volontés" mais j'ai du mal à le finir, je trouve que ça n'avance pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu divergent que j'ai adoré

les autres sont biens?

je n'ai pas encore lu labyrinthe mais il est dans ma liseuse, j'attends de me sentir vraiment en vacances :thumbsup:

Hunger games j'ai bien aimé la trilogie, en fait j'ai vu les deux premiers films. Au début du premier film j'ai trouvé le concept horrible, je voulais me lever et une fois l'histoire vraiment lancée j'ai accroché.

Voilà ce que j'ai trouvé sur le site de la FNAC et qui résume bien ce que j'en pense:

"Imaginez un lointain futur, des États-Unis dont il ne reste plus que douze districts. Imaginez que tous les ans soient organisés des Jeux de la faim, que le district vainqueur bénéficie d'un approvisionnement plus favorable en nourriture. Tout cela reste acceptable. Ce qui l’est moins, c’est la nature de ces jeux. Deux enfants de 12 à 18 ans sont tirés au sort dans chaque district et livrent combat dans l’arène. Il n’y a qu’un seul gagnant : celui qui survit… Le tout organisé comme un grand spectacle, une véritable téléréalité de l’horreur, et imposé à la population. Katniss s’est portée volontaire pour remplacer sa petite soeur tirée au sort. Elle va refuser de se plier à cette mascarade sordide. Un cycle coup de poing qui s’interroge à la fois sur le voyeurisme, les excès du pouvoir et la limite qui sépare l’humanité de la bestialité ! Hunger Games est une trilogie aussi intelligente que troublante, qui ne laisse jamais le lecteur insensible, quel que soit son âge."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu Comment braquer une banque sans perdre son dentier il n'y a pas longtemps. Ca rentre dans ce genre de liste.

J'ai fini radiographie de Ruquier.

Moi aussi j'ai lu les 2 au printemps.

Sympa ! ça fait pas mal à la tête, on ne se perd pas dans les personnages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Wonder de R.J. Palacio : un beau roman très émouvant.

August est né avec une importante malformation faciale et n'est jamais allé à l'école. A dix ans, il va entrer pour la première fois au collège.

http://www.amazon.fr/Wonder-R-J-PALACIO/dp/2266249622/ref=tmm_mmp_swatch_0?_encoding=UTF8&sr=&qid=

Le roman est écrit avec différents points de vue, celui d'August et celui d'autres enfants ou adolescents. Très touchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En ce moment, je lis "Le sourire des femmes" de Nicolas Barreau. Cela se lit, c'est gentillet. Je voulais une lecture légère mais je m'y ennuie plutôt.

À Paris, un triste vendredi de novembre. Aurélie, en plein chagrin d’amour, remarque dans une librairie un roman intitulé Le Sourire des femmes. En le feuilletant, stupeur ! : non seulement elle y découvre le nom du restaurant dont elle est propriétaire, mais, de plus, l’héroïne lui ressemble comme deux gouttes d’eau. La lecture passionnée de ce roman lui redonne goût à la vie. Intriguée par tant de coïncidences, elle décide d’entrer en contact avec son auteur. Mais rencontrer le mystérieux Robert Miller par l’intermédiaire de son éditeur s’avère étrangement difficile… Comédie romantique qui peint avec saveur un Paris pittoresque et gourmet, Le Sourire des femmes revisite le nouveau désordre amoureux non sans un soupçon de magie et un zeste d’enchantement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de dévorer "les gens heureux lisent et boivent du café". Je suis à la recherche de la suite. Si vous avez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir "Les Morsures de l'ombre", de Karine Giebel.

Assez déçue, surtout par la fin, hyper rapide et sans plus "d'explications" que ça.... Bref, j'adore cette auteure, mais je ne conseillerais pas ce livre-là !

Je commence "Derrière la haine", de Barbara Abel ... et si ça me plaît, j'enchainerai avec la suite que j'ai aussi dans ma PAL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nath envoie ton adresse mail en MP, je l'ai. :)

ahhhh merci !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu divergent que j'ai adoré

les autres sont biens?

Oui, si tu as aimé Divergent ça devrait te plaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a lu "une place à prendre" de J K Rowling?

Je l'ai entamé il y a un moment et je n'avance pas... je le trouve creux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...