Aller au contenu

Les problèmes des nouveaux rythmes


Florent

Messages recommandés

Je propose la fin de l'école comme ça fini les embouteillages. Un des parents devra rester à la maison donc plus besoin de 2 auto réellement et l'autre n'aura même pas besoin d'aller les chercher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lexdra a dit :

Je propose la fin de l'école comme ça fini les embouteillages. Un des parents devra rester à la maison donc plus besoin de 2 auto réellement et l'autre n'aura même pas besoin d'aller les chercher.

 

Lexdra présidente! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'arrêtes à des détails Goëllette :p.

Spèce de perso qui veut que les pauvres parents attendent dans les embouteillages munis de leurs têtes blondes dans la voiture. Tête blonde cause de leur perte auditive parce qu'hurlant entre eux dans le tout petit habitacle.  Tête blonde qui en l'espace d'un trajet réussissent à mettre en pétard leurs parents. Embouteillages responsables d'une partie de la pollution.

Bilan de ton égoïsme à ne pas vouloir mettre fin à ta carrière : stress post dépose nain de jardin après embouteillage. 

Vraiment, la meilleure solution pour le bien être de tous : fermer les écoles

En plus nous gagnerons au loto : fini les enquêtes où l'école française s'enfonce puisqu'il n'y aurait plus d'école. 

Hahaha, plus personne pour dire que l'école et nulle et que les enseignants sont des feignants.

 

A vous papas et mamans de toute la France, vous pourrez bricoler avec vos enfants et faire du mieux que vous pouvez afin qu'ils deviennent quelqu'un de bien. Chic, chic, chic, j'ai hâte de voir le résultat. Plein d'images des "Happy tree friends" me viennent en tête. 

 

(Pour ceux qui ne me connaissent pas, ceci est une plaisanterie évidemment... quoique... Je préfère prévenir).

 

Ouais Lena, moi présidente de la République je promets de ne pas tenir mes promesses. Une personne politique qui tient enfin ses promesses :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je vais reprendre et a l'impression de ne pas avoir profité de mes vacances.Maudite réforme !

Et quand je pense qu'on va nous en faire vivre jusqu'au bout : évaluations, TR, ... J'ai hâte d'être en mai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de zapper sans le faire exprès sur la fin du JT de 20h de la 2, qui avait invité ... Vincent Peillon, et il était en train de répondre à des questions sur la réforme des rythmes, qu'il continue de défendre en accusant les autres des problèmes. Mais je n'ai pas vu le début.

Le replay pourrait être intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...