Claire222 Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 Bonjour, Utilisez-vous ce livre ? Avec mes petits, aucune séance ne fonctionne ! On a beau manipuler pendant plusieurs séances, les notions de beaucoup / pas beaucoup / autant que, ils ne voient pas où je veux en venir. C'est moi ou vous avez aussi des problèmes ? Merci
Pepettebond Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 Je pense que c'est peut être un peu tôt dans l'année pour l'instant nous en sommes à repérer qui est qui, où est quoi, quand on fait quoi et avec qui ..... beaucoup pas beaucoup ils y arriveront autant que ..... les plus jeunes c'est bien moins sûr http://www-irem.ujf-grenoble.fr/revues/revue_n/fic/36/36n2.pdf http://artic.ac-besancon.fr/circonscription_gray_70/math%20en%20mat.htm et que je trouve bien http://www.ac-grenoble.fr/ien.g3/IMG/pdf_Nombre-Enfant-Con-5janvier-2011.pdf
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant