calititi Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 Trop complique pour le primaire. Aspect trop bebe pour le college...
Delphine21 Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 reçue ce matin ! Effectivement assez complexe pour le primaire....
Nadikaah Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 Pas reçue non plus, ça ne devrait plus tarder je pense.
gene1 Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 reçus ce matin; belle couleur, un peu grande pour des petites mains et surtout, trop de fonctions pour des primaires. Pas adaptée à nos élèves. Vous avez lu le papier qui accompagne ? Ce serait un "prêt" et il faudrait la renvoyer sur demande de Te.....- instr.....ts ? Bizarre non ?
lalou37 Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 reçus ce matin; belle couleur, un peu grande pour des petites mains et surtout, trop de fonctions pour des primaires. Pas adaptée à nos élèves. Vous avez lu le papier qui accompagne ? Ce serait un "prêt" et il faudrait la renvoyer sur demande de Te.....- instr.....ts ? Bizarre non ? Reçu hier et je me posais la même question; apparemment, il s'agit d'un prêt! Etrange
Argon Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 Ce serait un "prêt" et il faudrait la renvoyer sur demande de Te.....- instr.....ts ? Bizarre non ? Non, c'est assez logique. Ils se prémunissent contre ceux qui pourraient être tentés d'en profiter pour vendre une calculatrice neuve dernier cri, peut-être même avant la mise sur le marché... S'ils la voient apparaître sur ebay ou leboncoin, ils se réservent ainsi le droit de demander des comptes à celui qui aurait vendu une machine qui ne lui appartenait pas. Mais ça m'étonnerait beaucoup qu'ils la réclament jamais aux gens corrects.
Lison Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 Reçue et pareil qu'Argon, ça m'étonnerait qu'ils réclament ! Et on a le droit d'écrire en toutes lettres Texas Instrument sur le forum, les marques ne sont pas interdites !
titane77 Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 oh je n'ai pas lu le papier... je l'ai même jeté je crois (pas bien)
Messages recommandés