gandalf Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Posté(e) 19 novembre 2014 Ce n'est pas une nouveauté en tout cas . 2 de mes élèves en ont une. Ils l'ont eu à Paris (je suis enseignant en Tunisie dans une école du réseau AEFE mais bon beaucoup font leurs courses de rentrée scolaire là-bas,....)
gandalf Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Posté(e) 19 novembre 2014 Question posée en commentaire de mon article sur le sujet sur mon blog. Si vous avez la réponse cela m'intéresse "Avez-vous reçu avec une clé USB? Y avait-il quelque chose dessus?? Elle est vide lorsque je l'ouvre... merci :-) "
petitelaura Posté(e) 20 novembre 2014 Posté(e) 20 novembre 2014 je e crois pas avoir recu de clé avec je l'ai recu ce soir donc déballé vite fait avant de partir
mariew Posté(e) 20 novembre 2014 Posté(e) 20 novembre 2014 reçu aujourd'hui et pas vu du tout de courrier avec!
Lison Posté(e) 20 novembre 2014 Posté(e) 20 novembre 2014 Pas de clef USB avec. Ma collègue non plus.
gandalf Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Posté(e) 20 novembre 2014 Pourriez-vous mettre une copie de ce courrier svp ici?
nane28 Posté(e) 20 novembre 2014 Posté(e) 20 novembre 2014 Ai reçu la calculatrice ce midi, à l'école. Je ne l'ai pas encore testée. Il y avait une clé USB rouge, TI avec de 1 Go. Elle s'ouvre sur mon PC. Sinon, le doc qui dit qu'elle reste la propriété de TI et qu'ils peuvent nous demander un retour, c'est le doc sous plastique qui était sur l'emballage.
GIGI31 Posté(e) 20 novembre 2014 Posté(e) 20 novembre 2014 idem reçu ce jour comme ma collègue, pas de clé USB mais un courrier comme vous en disant que cette TI reste la propriété de Texas Instrument
Aurelounette Posté(e) 21 novembre 2014 Posté(e) 21 novembre 2014 calculatrice reçue mardi et je n'ai également pas eu de clef USB
little sun Posté(e) 21 novembre 2014 Posté(e) 21 novembre 2014 Reçue cette semaine. Merci beaucoup pour ce bon plan.
Messages recommandés