Posté(e) 8 novembre 201510 a C'est à cette adresse qu'il faut envoyer le mail : flikflak@swatch.com Je viens de le faire...on verra bien
Posté(e) 11 novembre 201510 a Je l'ai reçu la semaine dernière. C'est un très joli kit. Il n'y a plus qu'à le tester !
Posté(e) 12 novembre 201510 a J'ai reçu un mail lundi disant que les horloges venaient d'être envoyées!
Posté(e) 18 novembre 201510 a Kit reçu environ15 jours après avoir reçu le mail m'informant de l'envoi du kit. Encor merci pour ce bon plan.
Posté(e) 18 novembre 201510 a Zut, vous avez reçu un mail. Moi pas :-( Ça veut dire qu'encore une fois je ne l'aurai pas.snif.....ça fait deux fois que je demande.
Posté(e) 18 novembre 201510 a Zut, vous avez reçu un mail. Moi pas :-( Ça veut dire qu'encore une fois je ne l'aurai pas.snif.....ça fait deux fois que je demande. Même chose ....
Posté(e) 19 novembre 201510 a j'ai retenté ma chance en renvoyant une demande on verra bien ... je n'avais rien reçu la 1ère fois ...
Posté(e) 20 novembre 201510 a Pas eu de mail...j'ai mis mon adresse perso par réflexe. A celles qui ont reçu le kit, aviez-vous mis l'adresse perso ou celle de l'école?