Posté(e) 12 mai 201511 a Bonjour, Pour ceux qui attendent ce kit, je viens de recevoir ce message aujourd'hui: Bonjour Madame,Nous avons énormément de demandes pour les Kits.Nous faisons au mieux.Le kit a été envoyé ce jour.Cordialement,_LAURENCE CHADICoordinatrice Flik Flak FranceTHE SWATCH GROUP France SAS112 Avenue Kléber75116 ParisFrancewww.swatch.com ça arrive donc
Posté(e) 15 mai 201511 a j'avais envoyé un mail fin janvier, j'ai reçu une réponse mercredi, pour me dire que le kit m'était expédié j'attends donc avec une grande impatience !
Posté(e) 17 mai 201511 a Recu en début de semaine commande il y a deux mois ils doivent cibler des régions peut être
Posté(e) 26 mai 201511 a je garde espoir alors...on va commencer la séquence sur l'heure justement...
Posté(e) 28 mai 201511 a Bouhouhouu... J'attends toujours ! Mais je garde espoir...pour l'an prochain !
Posté(e) 29 mai 201511 a reçu aujourd'hui Bonjour, quand as-tu demandé le kit? (Je l'ai fait il y a exactement 6 mois et toujours pas de news... )
Posté(e) 1 juin 201511 a J'ai reçu un mail il y a une quinzaine de jours disant qu'ils l'envoyaient ce jour ... et toujours rien Est ce que l'un de vous a reçu ce mail sait combien de temps a pris le colis pour arriver ?
Posté(e) 2 juin 201511 a reçu aujourd'hui Bonjour, quand as-tu demandé le kit? (Je l'ai fait il y a exactement 6 mois et toujours pas de news... ) bonjour, je l'ai demandé en décembre, patience ça arrive
Posté(e) 2 juin 201511 a J'ai reçu un mail il y a une quinzaine de jours disant qu'ils l'envoyaient ce jour ... et toujours rien Est ce que l'un de vous a reçu ce mail sait combien de temps a pris le colis pour arriver ? j'ai reçu le mail, le colis est arrivé environ 15 jours après