Posté(e) 6 juillet 201511 a reçu aujourd'hui: Bonjour Madame, Le kit a été envoyé ce jour. Cordialement, _
Posté(e) 6 juillet 201511 a Toujours rien pour moi. De plus, je quitte l'école. Je ne me souviens plus quelle adresse j'avais indiqué.
Posté(e) 9 juillet 201511 a J'ai eu une réponse à mon mail, même plusieurs et le kit a été envoyé le jour même. Bon j'attends la réception maintenant.
Posté(e) 13 juillet 201511 a Reçu ce we et commandé il y a 2 mois je pense. Il est vraiment bien fait. Merci du bon plan
Posté(e) 13 juillet 201511 a Certaines l'ont reçu sans avoir eu le mail avant ? Si ca arrive pendant les vacances, je croise les doigts pour que ça atteigne ma classe ! :o
Posté(e) 13 juillet 201511 a Bonjour pour les personnes qui ont reçu le kit, avez-vous envoyé le mail depuis votre adresse mail personnelle ou académique? et avez-vous donné votre adresse postale personnelle ou celle de l'école? Merci pour votre réponse car j'ai demandé 2 fois et je n'ai jamais rien reçu.... sniff
Posté(e) 14 juillet 201511 a J'ai envoyé de mon mail perso et mis mon adresse perso. J'ai reçu un mail lorsqu'il était expédié.
Posté(e) 16 juillet 201511 a Très beau kit reçu à mon domicile par transporteur privé, une semaine après avoir reçu un mail de confirmation et moins d'un mois après l'avoir demandé. Merci!