Posté(e) 17 octobre 201510 a jamais reçu de réponse à ma demande de l'an dernier je vais réessayer...
Posté(e) 28 octobre 201510 a Première demande il y a plus d'un an (rien reçu), nouvelle demande le 10 septembre et mail hier pour vérifier l'adresse de l'école... l'envoi serait donc en cours !
Posté(e) 28 octobre 201510 a super on a de l'espoir alors... moi j’ai refais la demande en octobre seulement donc peut être un mail le mois prochain ...
Posté(e) 2 novembre 201510 a Pas eu de mail et pourtant j'ai reçu le kit aujourd'hui J'avais refait une demande juste après la rentrée.
Posté(e) 2 novembre 201510 a Kit reçu! Super une petite horloge par enfant et une grande pour la classe. Merci pour ce bon plan!
Posté(e) 2 novembre 201510 a Pas eu de mail et pourtant j'ai reçu le kit aujourd'hui J'avais refait une demande juste après la rentrée. Tout pareil!
Posté(e) 2 novembre 201510 a Première demande il y a plus d'un an (rien reçu), nouvelle demande le 10 septembre et mail hier pour vérifier l'adresse de l'école... l'envoi serait donc en cours ! Reçu aujourd'hui, moins d'une semaine après le mail (et effectivement très sympa ce kit !)