doubleR Posté(e) 7 février 2016 Posté(e) 7 février 2016 ma demande remonte quasiment à la rentrée ...
mihalis Posté(e) 7 février 2016 Posté(e) 7 février 2016 Demande faite en octobre....et j'avoue, je n'y pensais (croyais) plus vraiment .... Relance- les !
yoda35 Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 Kit reçu vendredi! Demande faite pendant les vacances d'été, renouvelée fin novembre puis en janvier. L'envoi répond à mon mail de novembre. Je suis contente car je m'étais résolue à fabriquer des pendules avec mes élèves comme chaque année (ce qui est sympa, mais bon...).
Hill Posté(e) 9 mars 2016 Posté(e) 9 mars 2016 Donc il faut patienter plusieurs mois, c'est bon à savoir. J'ai fait un mail début février.
adel02 Posté(e) 26 mars 2016 Posté(e) 26 mars 2016 Demande envoyée il y a 3 semaines. Et kit reçu hier. Il tombe super bien car je suis en plein dans cet apprentissage avec mes CP-CE1
Chinchilla Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 Il y a 13 heures, Nadikaah a dit : Jamais reçu (mais commandé l'année dernière) Jamais reçu non plus...demande faite il y a plusieurs mois.
Messages recommandés