gandalf Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Posté(e) 6 octobre 2014 Oui c est même un très bel envoi avec remise contre signature. Expédition très rapide et communication très courtoise de la part de flik flak. Il y a aussi des docs pour travailler l heure en anglais. Je pensais que ce kit était très connu, je l avais découvert en pes. Contre signature? Je l'ai envoyé chez mes parents, ils vont être contents, hihi Merci de l'info. Si tu connais d'autres kits, n'hésite pas en tt cas, moi en PES je n'en connaissais aucun ;p
Hyuga42 Posté(e) 6 octobre 2014 Posté(e) 6 octobre 2014 Tu as déjà récupéré pas mal de liens spécimens que j avais mis sur le forum gandalf. Je précise que flik flak m a déjà envoyé plusieurs kits sur la même année scolaire car je suis remplacante.
gandalf Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Posté(e) 23 octobre 2014 Bonne nouvelle! Info vue chez Ecline: les kits commencent à arriver en Belgique et en Suisse et ils vont arriver chez nous:
michmich60 Posté(e) 23 octobre 2014 Posté(e) 23 octobre 2014 Super. Je me demandais justement ou ça en était car rien reçu encore
Messages recommandés