michmich60 Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 J'ai même pas eu de mail comme quoi ils l'envoyaient. Snif
lilie2fr Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 reçu aujourd'hui: Bonjour Madame, Le kit a été envoyé ce jour. Cordialement, _
Veronika2 Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Toujours rien pour moi. De plus, je quitte l'école. Je ne me souviens plus quelle adresse j'avais indiqué.
Aliceane Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 J'ai eu une réponse à mon mail, même plusieurs et le kit a été envoyé le jour même. Bon j'attends la réception maintenant.
jessma Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Reçu ce we et commandé il y a 2 mois je pense. Il est vraiment bien fait. Merci du bon plan
cleo17fr Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Certaines l'ont reçu sans avoir eu le mail avant ? Si ca arrive pendant les vacances, je croise les doigts pour que ça atteigne ma classe ! :o
cln84 Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Bonjour pour les personnes qui ont reçu le kit, avez-vous envoyé le mail depuis votre adresse mail personnelle ou académique? et avez-vous donné votre adresse postale personnelle ou celle de l'école? Merci pour votre réponse car j'ai demandé 2 fois et je n'ai jamais rien reçu.... sniff
Jolimie Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Refait un autre mail aujourd'hui car rien reçu l'an passé.
jessma Posté(e) 14 juillet 2015 Posté(e) 14 juillet 2015 J'ai envoyé de mon mail perso et mis mon adresse perso. J'ai reçu un mail lorsqu'il était expédié.
JesseJames14 Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 Très beau kit reçu à mon domicile par transporteur privé, une semaine après avoir reçu un mail de confirmation et moins d'un mois après l'avoir demandé. Merci!
Messages recommandés