Aller au contenu

Elections professionnelles - Quand? Comment? Qui?


mayre

Pour qui voterez-vous?  

216 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

En période d'élections, le ministère nous accorde des temps de décharges supplémentaires .... pour ma part à temps partiel je n'en ai pas pris mais mes collègues ZIL et Brigade en ont pris. Des collègues du second degré en ont profité également et nous avons profité de ce temps pour faire la tournée des écoles.

Nous sommes allés à la rencontre de nos collègues sur le terrain, nous sommes allés les écouter, échanger et nous avons constaté que dans une très grande majorité d'écoles nous sommes les seuls à être allés physiquement ...

Hier j'ai consacré ma journée de temps partiel à découvrir des petits bleds inconnus pour moi, en pleine campagne, découvrir de belles écoles, manger avec des écoles etc.... une très belle journée !!! sous le soleil en plus !!

Nous avons également l'accès au fichier des votants (et donc des non votants) mais nous n'allons pas harceler les collègues un par un .... on va juste se permettre de contacter nos syndiqués s'ils n'ont pas voté et peut être quelques copains.

Enfin bref encore une fois évitons de mettre tout le monde dans le même sac ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas celles-ci, bien sûr, mais cela me hérisse, car justement, il n'y a aucun débat de fond, juste des bassesses sans intérêt.

La priorité, c'est l'amélioration de nos conditions de travail (fin du gel du point d'indice, les effectifs, la fin des 108h, et arrêter la territorialisation)

Tu avoueras néanmoins que la manoeuvre a de quoi choquer.

soit! j'ai relu la circulaire éducation prioritaire et je n'entends pas grand chose non plus sur ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais cela a été discuté en amont, c'est ces discussions qui sont relatées, d'autant que la circulaire est plutôt conforme à ce qui a été présenté en début d'année.

Depuis, il y a eu d'autres choses, mais il n'y a rien sur le site national. J'imagine que cela sera publié bientôt, une fois que le boom de la rentrée et des élections sera passé.

Edit: autant pour moi, c'est dans les résolutions du Bureau National.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi on nous a demandé d'ouvrir notre compte électeur des mois avant le vote.

Résultat, j'ai oublié le mot de passe choisi, il faut que j'en redéfinisse un autre. En soit, ce n'est pas grave, mais cette histoire d'activation de compte est un peu du temps perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi on nous a demandé d'ouvrir notre compte électeur des mois avant le vote.

Résultat, j'ai oublié le mot de passe choisi, il faut que j'en redéfinisse un autre. En soit, ce n'est pas grave, mais cette histoire d'activation de compte est un peu du temps perdu.

+1 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis contente d'avoir créér mon espace électeur avant vu le nombre de tentatives que j'ai du faire !!!

les taux de participations sont assez bas , 14% dans mon département et les collègues des autres départements remontent des chiffres similaires ....

va falloir inciter les collègues à voter parce que ça craint !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi on nous a demandé d'ouvrir notre compte électeur des mois avant le vote.

Résultat, j'ai oublié le mot de passe choisi, il faut que j'en redéfinisse un autre. En soit, ce n'est pas grave, mais cette histoire d'activation de compte est un peu du temps perdu.

Idem !! ce qui m'étonne c'est que qq heures après mon vote, une représentante de mon syndicat m'a téléphoné pour savoir si tout c'était bien passé pour mon vote ..je me suis demandé comment elle pouvait savoir que j'avais voté..à moins que ce ne soit pour voir si j'avais voté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...