Lolita Posté(e) 7 février 2003 Posté(e) 7 février 2003 Bonjour, Qui a déjà mis en place des PPAP ? je veux dire "des vrais"... car on en met tous en place dans nos classes, je suppose. Mais existe-t-il des formulaires, des traces écrites ? Merci d'avance Lolita
Nath Posté(e) 8 février 2003 Posté(e) 8 février 2003 Suite aux évaluations CE2 dans ma classe, l'élève qui a eu moins de 50 % en maths est maintenant suivie par le maître E. Et dans les autres écoles de la commune c'est come cela que ce sont mis en place les PPAP en CE2... Moi j'avoue que je ne me suis pas impliquée... Avec un double niveau à 26 en REP... voilà ma maigre contribution à ta question.
Lapin bondissant Posté(e) 16 février 2003 Posté(e) 16 février 2003 Salut Lolita, J'ai mis en place des PAPP dans ma classe. Si tu veux un exemple je veux bien te l'envoyer....... DD
Lolita Posté(e) 16 février 2003 Auteur Posté(e) 16 février 2003 Ah, oui ! Je veux bien DD. Normalement, tu as mon adresse ? Sinon, dis-le moi. Merci d'avance, Lolita
bouriquet Posté(e) 22 février 2003 Posté(e) 22 février 2003 DD Ton PPAP m'intérésse aussi alors si tu veux bien me l'envoyer Merci beaucoup
bouriquet Posté(e) 22 février 2003 Posté(e) 22 février 2003 Je suis désolée DD je voulais mettre que des smiles avec des coeurs
Lolita Posté(e) 22 février 2003 Auteur Posté(e) 22 février 2003 DD, tu as perdu mon adresse ou tu attends les vacances ? C'est pas urgent, urgent... mais peut-être que tu as oublié ? Merci d'avance Lolita
bouriquet Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 DD tu es toujours en vacances? B) Alors tu rentres tu nous envois ton PPAP à lolita et à bouriquet. MERCI par avance
Lapin bondissant Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 Et non je ne suis plus en vacances B) Et oui j'ai oublié........... _bl_sh_ Je m'en veux je m'en veux ..... J'ai péché j'expie j'ai péché j'expie ( Aie ca pique ses satanés d'orties ) Mais je trouve plus vos mails...;envoyez moiu un et je vous envoie un PPAP Désolé DD
Lapin bondissant Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 Projet personnalisé d'aide et de progrès pour les CE2 DD
Vivi Posté(e) 8 mars 2003 Posté(e) 8 mars 2003 Excuses Lapinou, mais je ne sais pas non plus à quoi ressemble un PPAP. On en parle à l'IUFM, mais je n'en ai jamais vu, si tu pouvais m'en envoyer un exemple _bl_sh_ _bl_sh_ Pour l'oral, ça peut m'être utile, on ne sait jamais, MERCI :P
Messages recommandés