Lapin bondissant Posté(e) 27 mars 2003 Posté(e) 27 mars 2003 Sophie ton mail marche po???????????? Why DD
Vivi Posté(e) 29 mars 2003 Posté(e) 29 mars 2003 J'ai tout reçu Lapinou et je t'en remercie beaucoup, beaucoup, beaucoup
Lapin bondissant Posté(e) 29 mars 2003 Posté(e) 29 mars 2003 De rien les filles vous me faites rougir _bl_sh_ DD
Sherpa Posté(e) 2 avril 2003 Posté(e) 2 avril 2003 :o Eh Lapinou, c'est encore moi qui vient te demander de m'envoyer tes docs sur les PPAP, S'iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil te plaît ... Merci à toi ! karwilly@wanadoo.fr
Lolita Posté(e) 2 avril 2003 Auteur Posté(e) 2 avril 2003 Les docs "théorie" ou les exemples ? Si c'est les exemples, c'est effectivement DD, Si c'est "la théorie" (textes officiels, etc...), c'est moi ! N'hésite pas ! Lolita
Vivi Posté(e) 2 avril 2003 Posté(e) 2 avril 2003 Lolita, tes docs sur la théorie m'interressent aussi , Lapinou m'a passé les exemples (qui sont très bien d'ailleurs), mais la théorie m'aiderait à mieux comprendre à quoi sert des PPAP Mon mail : sylvie.moleiro@club-internet.fr Merci Lolita
waly68 Posté(e) 3 avril 2003 Posté(e) 3 avril 2003 tu peux aussi me les envoyer stp lolo?lau.val2@wanadoo.fr,merci bcp!
Birgit Posté(e) 7 avril 2003 Posté(e) 7 avril 2003 Salut Lolita moi aussi je serais intérréssé par tes docs. Merci brigaym@aol.com
Lolita Posté(e) 7 avril 2003 Auteur Posté(e) 7 avril 2003 désolée... mais je ne sais plus à qui je les ai envoyés ! Merci de me le dire... A+ Lolita
Lapin bondissant Posté(e) 7 avril 2003 Posté(e) 7 avril 2003 Moi tu ne m'as pas envoyé mais je te les avais pas demandé............ DD
Vivi Posté(e) 7 avril 2003 Posté(e) 7 avril 2003 Moi je les ai reçu ya de ça une semaine environ et j'les avais demandé MERCI Lolita
Messages recommandés