Birgit Posté(e) 8 avril 2003 Posté(e) 8 avril 2003 Lolita, moi je ne les ai pas reçu, mais je viens juste de te les demander (hier) Merci brigaym@aol.com
Lolita Posté(e) 9 avril 2003 Auteur Posté(e) 9 avril 2003 Et bien, ça va partir d'un instant à l'autre ! Comme hier, je n'ai pas pu venir sur le forum... Bonne lecture ! Lolita
pilki Posté(e) 10 avril 2003 Posté(e) 10 avril 2003 salut lolitafacteur :P Ben tu te doutes bien qu'avec les passions qu'ont provoqué tes documents, t'en as pour un moment..... Alors si t'en as pas marre, ben moi aussi je veux bien que tu me les envoie. Merci, Pilki.
pilki Posté(e) 11 avril 2003 Posté(e) 11 avril 2003 Oups! C vrai.... bibou.croquette@wanadoo.fr Merci, Pilki. :P
gillou Posté(e) 12 avril 2003 Posté(e) 12 avril 2003 juste une question : le PPAP doit-il obligatoirement se mettre en place après une évaluation de CE2 ou est-ce possible les autres années ? concerne-t-il des matières en particulier ? Merci
Shrine Posté(e) 1 mai 2003 Posté(e) 1 mai 2003 Coucou, j'arrive àprès l'orage mais je voudrais bien vos odcs, à la fois théorique et pratiques donc ce message est pour DD et pour lolita. mon mail : shrine@wanadoo.fr Merci d'avance
steph.stephy3 Posté(e) 19 mai 2003 Posté(e) 19 mai 2003 hello ! si quelqu'un pouva m'envoyer les docs sur le PPAP, ce serait super gentil ! merci beaucoup beaucoup steph.stephy3@caramail.com
Nastamal Posté(e) 24 mai 2003 Posté(e) 24 mai 2003 Pour ceux qui ont reçu le PPAP, puis-je en avoir en envoi ? Merci mille fois szyas@wanadoo.fr
Messages recommandés