Ljub Posté(e) 14 octobre 2014 Posté(e) 14 octobre 2014 A l'instar de ce qui s'est fait la saison dernière sur le lien ci-devant http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/144492-jaimerais-bien/page-146 , venez poster les surnoms que vous avez attribués à vos nélèves. Je lance les hostilités. J'ai repéré : Nonchuipaéliminé, Monsieur Jmelapèteparcequejejouebienaufoot, Voidecrécelle, Deudetension. A la cantine, j'ai repéré deux familles nombreuses : les Coudsurtable et les Dopadroit. A vous de continuer.
emmah Posté(e) 14 octobre 2014 Posté(e) 14 octobre 2014 les ouimaismaitresse après trois années éloignées de l'EN je redécouvre ceux là!!!
MadameTêtard Posté(e) 14 octobre 2014 Posté(e) 14 octobre 2014 Cette année j'ai: - PetitBizarre - Princesse Sarah (Mais alors!! Copie conforme, avec les étoiles dans les yeux et tout...) - Grorelou est toujours présent, mais évolue bien. Désormais, c'est MisterUnivers: le plus beau, le plus fort. - Agnan (J'adore, trop chou) - ChatonMignon (Je suis allergique aux chats)) Voilà ma cueillette de cette année, mais il y en aura d'autres.
stéphanie.vo Posté(e) 14 octobre 2014 Posté(e) 14 octobre 2014 J'ai beaucoup de bin-en-faiiiiiiiiiiiiiiiit. Du mal à les différencier.
titane77 Posté(e) 14 octobre 2014 Posté(e) 14 octobre 2014 j'en ai un "Ikéa"...tout est en kit, un cahier chez lui, un cahier dans la classe d'à côté (oublié à l'étude),son manteau est dehors, une chaussure dans le couloir
Ljub Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Posté(e) 14 octobre 2014 J'ai beaucoup de bin-en-faiiiiiiiiiiiiiiiit. Du mal à les différencier. Tiens ! J'en connais aussi. j'en ai un "Ikéa"...tout est en kit, un cahier chez lui, un cahier dans la classe d'à côté (oublié à l'étude),son manteau est dehors, une chaussure dans le couloir
hippolène Posté(e) 14 octobre 2014 Posté(e) 14 octobre 2014 on a un "P'tit Gibus" à l'école. Trop chou! J'eu eu un "Satanaël' il y a quelques années... maintenant j'en ris, mais à l'époque il nous faisait vivre un enfer...
la maîtresse des petits Posté(e) 14 octobre 2014 Posté(e) 14 octobre 2014 Nous avons un chérichou....
flops Posté(e) 14 octobre 2014 Posté(e) 14 octobre 2014 J'aime bien Ikéa ! De mon côté, j'ai une paire bien sympa "Jboud'touletemps" qui est à côté de "jpleur'touletemps" et leur petit frère : "Jtattends'touletemps"
Colibri29 Posté(e) 14 octobre 2014 Posté(e) 14 octobre 2014 Moi j'ai super bavard et en decloisonnement pas de plantes vertes .
Messages recommandés