Posté(e) 9 septembre 20205 a J’ose pas le dire tout haut, mais j’ai « Néandertal ». Il s’exprime par grognements, coups et morsures, a une carrure de rugbyman, une démarche mal assurée, et fait peur à tout le monde.
Posté(e) 21 septembre 20205 a Le p'tit nouveau Il est dans ma classe depuis plus d'un an mais chaque jour il semble tout découvrir pour la 1ère fois...
Posté(e) 21 septembre 20205 a Mamzelle Racontesavie. (et en plus, elle radote d'une récré sur l'autre )
Posté(e) 10 septembre 20214 a Bernard ( @Ljubljana si tu trouves pourquoi je l'appelle comme ça tu gagnes un point )
Posté(e) 10 septembre 20214 a Auteur Un sosie de Lacombe ? De Genghini 😁?Sa sœur s'appelle Bianca ? 🤔 Il sait pas épeler son prénom, comme dans le canular de Lafesse ?
Posté(e) 10 septembre 20214 a il y a une heure, Mirobolande a dit : Ah la discrimination ! Je ne te vois pas trouver mais tu peux essayer
Posté(e) 10 septembre 20214 a il y a 47 minutes, Ljubljana a dit : Un sosie de Lacombe ? De Genghini 😁?Sa sœur s'appelle Bianca ? 🤔 Il sait pas épeler son prénom, comme dans le canular de Lafesse ? Je donne un indice : il crache (Le surnom est un peu tiré par les cheveux, hein )