Posté(e) 24 juin 20179 a L'an dernier, les frères Duchoc (des jumeaux...chiants) Cette année, j'ai Greluchette et Belle&rebelle Des Ouimais et des Cékiki...
Posté(e) 5 septembre 20178 a C'est parti pour 2017 - 2018 ! Avec "Totor light" voici "Le père tranquille "
Posté(e) 13 septembre 20178 a Cette année, j'ai "Ouin-ouin", un gamin qui pleure en classe pour tout et rien... en cm2!!
Posté(e) 13 septembre 20178 a "Monsieur météo" : plusieurs fois par jour j'entends "oh il fait beau!!" "oh il y a des nuages!!" "oh il y a du vent"... Bien fort et pendant que j'explique quelque chose bien sûr!
Posté(e) 13 septembre 20178 a Auteur Il y a 4 heures, Melle a dit : "Monsieur météo" : plusieurs fois par jour j'entends "oh il fait beau!!" "oh il y a des nuages!!" "oh il y a du vent"... Bien fort et pendant que j'explique quelque chose bien sûr! Du coup, j'ai cette chanson en tête. Merci.
Posté(e) 13 septembre 20178 a Moi, je peux pas le dire, mais en vrai de vrai, j'ai des prénoms dignes de surnoms !
Posté(e) 13 septembre 20178 a Il y a 3 heures, Ljubljana a dit : Du coup, j'ai cette chanson en tête. Merci. Avec plaisir, j'y penserai demain quand il le refera!