Posté(e) 4 août 20188 a Je n'aurai plus : Petit Pimousse Pierre Richard (qui faisait partie des "frères ennemis " ) Doumé mais j'aurai toujours Robinho, Tarzan et Jacques Dutronc (et moi et moi et moi ) :D
Posté(e) 15 septembre 20187 a oui ! Tarzan version 2.0 : il devient Conan le barbare Duracell et, vraiment désolé pour lui, mais ... L'amour est dans le pré
Posté(e) 23 janvier 20197 a Le 15/09/2017 à 19:50, Ljubljana a dit : Question (à 0 point) : ça vous est arrivé d'appeler un(e) élève par son surnom, et d'voir ensuite des problèmes avec les parents ? Oui, cette année ! Bizarrement, j'ai eu la totale dans la même école...
Posté(e) 23 janvier 20197 a Oui, avec un gamin que j'appelais "Jean-la-lune" ... la suite de sa carrière scolaire a prouvé que j'avais raison
Posté(e) 28 janvier 20197 a J’ai un voleur, mazette !!! Et pas sympa du tout, bruyant, violent. Je lui demande de rester à côté de moi, à la porte de la classe, le temps que les autres s’habillent dans le couloir. Le temps que je sorte, je le retrouve avec un ballon qu’il a gaulé en classe. ça m’est venu tout seul : frère RAPETOU !!!!