iliya Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 Je me rajoute : du 74 vers le 73 (484 points) rapprochement de conjoint 2 années de séparation 2 enfants. Merci
Emilianna Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 Bonsoir, Moi aussi je ne sais pas si c'est parce que j'ai l'i-pad mais je n'arrive pas à m'inscrire dans le tableau. Ça fait un moment que je demande à une bonne âme de m'y insérer. Je suis dans le 82 je demande le 33, j'ai 658 points, 2 enfants et 3 ans et demi de séparation. Merci d'avance
HappyPomme Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 Euh question de débutante : on envoie la demande de mut' à quel service ? Merci pour la réponse qui m'a précédemment été apportée
HappyPomme Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 "Services de la direction des services départementaux" + adresse et c'est tout ?
aleytys Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 Je rajoute les derniers sur la tableau. Il suffit de s'inscrire sur la dernière ligne, après c'est automatique. Emilianna ajoutée Iliya ajoutée sailoo ajoutée tatiana1511 ajoutée
sailoo Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 Je rajoute les derniers sur la tableau. Il suffit de s'inscrire sur la dernière ligne, après c'est automatique. Emilianna ajoutée Iliya ajoutée sailoo ajoutée Merci!J'ai posté ma demande en recommandé avec accusé de réception. J'ai passé l'entretien de liste d'aptitude, y a plus qu'à penser à Noël et penser à autre chose! Comment se passe la suite? On reçoit un justificatif ou quelque chose pour le calcul des points ou on attend juste sagement mars?
aleytys Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 Tu pourras consulter sur iprof le barème validé. La date est indiquée dans SIAM il me semble (peux pas vérifier, iprof nice ne marche pas).
yonyon58 Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 Bonjour, Je suis étonnée de voir peu de personne inscrite dans le tableau cette année, notamment dans notre département (93). C'est dommage, ça permettait de se faire une idée de nos chances. Maintenant que les confirmations sont arrivées, peut-être que d'autre vont le remplir ? Je demande le 77 depuis le 93 avec 226 points (1 année de rapprochement de conjoint). oui moi aussi je veux quitter le 93, mais pour le 58 avec 381 points... tu penses qu'on a des chances cette année? et oui je veux bien etre dans les récaps mais il faut faire comment?
sailoo Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 Je viens de regarder et le barème sera accessible entre le 2 et le 6 février.
aleytys Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 Bonjour, Je suis étonnée de voir peu de personne inscrite dans le tableau cette année, notamment dans notre département (93). C'est dommage, ça permettait de se faire une idée de nos chances. Maintenant que les confirmations sont arrivées, peut-être que d'autre vont le remplir ? Je demande le 77 depuis le 93 avec 226 points (1 année de rapprochement de conjoint). oui moi aussi je veux quitter le 93, mais pour le 58 avec 381 points... tu penses qu'on a des chances cette année? et oui je veux bien etre dans les récaps mais il faut faire comment? Pour te rajouter dans le tableau (il est en première page), tu rajoutes tes infos tout simplement, en bas, dans les lignes blanches, puis clique sur la colonne B (il y a une petite flèche sur la case B) trier la feuille de A ----> Z
katarinabellachichi Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 Quand je vois les points que vous avez, je suis contente de ne pas demander de mutation, c'est hallucinant la différence de traitement entre les gens!
Emilianna Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 Je rajoute les derniers sur la tableau.Il suffit de s'inscrire sur la dernière ligne, après c'est automatique. Emilianna ajoutée Iliya ajoutée sailoo ajoutée tatiana1511 ajoutée Merci aleytys !
Messages recommandés