shirmette Posté(e) 15 décembre 2014 Posté(e) 15 décembre 2014 Euh question de débutante : on envoie la demande de mut' à quel service ? Merci pour la réponse qui m'a précédemment été apportée pour ceux des yvelines: a la DSDEN 78 -Bureau du mouvement DP3 BP100 78053 ST QUENTIN EN YVELINES CEDEX
Emilianna Posté(e) 15 décembre 2014 Posté(e) 15 décembre 2014 Bonjour, Juste pour être sûre, j'ai deux enfants et pour celle qui est scolarisée et qui a 5 ans ( elle est en gs) je fournis un certificat ? Jusqu'à présent ( cela fait 4 ans que je demande une mut ) je n'ai pas le souvenir de l'avoir fait..et j'ai toujours eu mon barême validé..
audad Posté(e) 15 décembre 2014 Posté(e) 15 décembre 2014 Bonjour, Juste pour être sûre, j'ai deux enfants et pour celle qui est scolarisée et qui a 5 ans ( elle est en gs) je fournis un certificat ? Jusqu'à présent ( cela fait 4 ans que je demande une mut ) je n'ai pas le souvenir de l'avoir fait..et j'ai toujours eu mon barême validé.. Je n'en ai pas fourni ...
HappyPomme Posté(e) 15 décembre 2014 Posté(e) 15 décembre 2014 Euh question de débutante : on envoie la demande de mut' à quel service ? Merci pour la réponse qui m'a précédemment été apportée pour ceux des yvelines: a la DSDEN 78 -Bureau du mouvement DP3 BP100 78053 ST QUENTIN EN YVELINES CEDEX Merci ! En cherchant un peu par moi-même, je suis effectivement retombée sur cette adresse. Je me disais bien que celle donnée sur le document à imprimer et renvoyer n'était pas suffisante.
marinouchkka Posté(e) 15 décembre 2014 Posté(e) 15 décembre 2014 Oups, j'ai bêtement suivi l'adresse indiquée sur l'accusé sans trop me poser de question soit DSDEN 94 68 av du gal de Gaulle. Et je vois sur les sites des syndicats une autre adresse bien plus précise... Je renvoie tout ou pas ?
mklambert Posté(e) 15 décembre 2014 Posté(e) 15 décembre 2014 Lettre donnée en main propre à la secrétaire de la dsden. Si elle est perdue, ils vont m'entendre!!!!
1didou Posté(e) 15 décembre 2014 Posté(e) 15 décembre 2014 Lettre postée! Je n'ai pas envoyé de recommandé, l'année dernière j'avais zappé qu'ils fallait envoyer le courrier du coup je m'étais dit tant pis... ils m'avaient appelée en janvier pour me le signaler et me demander de leur envoyer par mail. Comme quoi ça dépend des départements, chez moi ils sont cools! Même si j'ai pas obtenu ma mutation ^^
stephy06 Posté(e) 15 décembre 2014 Posté(e) 15 décembre 2014 Bon moi j'ai une question sur le fonctionnement... voilà j'ai un barème rikiki, mais apparemment peu de personnes de mon département demandent le même que moi. On ne sait jamais, si une personne du département où je veux aller a demandé sa mutation pour mon département, et que, on ne sait jamais, je suis, parmi celles de mon département qui ont demandé le même que moi, celle qui a le plus fort barème, et bien est ce que j'ai une chance de permuter avec cette personne malgré mon tout petit barème, ou bien est ce qu'il est plus probable qu'il y ait toute une chaine de mutations avec des forts barèmes de toute la france?
titeminouche Posté(e) 16 décembre 2014 Posté(e) 16 décembre 2014 Oups, j'ai bêtement suivi l'adresse indiquée sur l'accusé sans trop me poser de question soit DSDEN 94 68 av du gal de Gaulle. Et je vois sur les sites des syndicats une autre adresse bien plus précise... Je renvoie tout ou pas ? J'ai fait pareil pour le 95, j'espère que ça va le faire...
marinouchkka Posté(e) 16 décembre 2014 Posté(e) 16 décembre 2014 Oups, j'ai bêtement suivi l'adresse indiquée sur l'accusé sans trop me poser de question soit DSDEN 94 68 av du gal de Gaulle. Et je vois sur les sites des syndicats une autre adresse bien plus précise... Je renvoie tout ou pas ? J'ai fait pareil pour le 95, j'espère que ça va le faire... Je vais appeler ce matin pour être sûre.
aliemilie Posté(e) 16 décembre 2014 Posté(e) 16 décembre 2014 Première demande de notre côté : voeux liés, tt ptit barème aussi (35points), du 31 pour le 974. Bon, on n'y croit pas trop, mais les syndicats nous ont dit de garder espoir car le 31 est très demandé... affaire à suivre! Bon courage/chance à vous tous!
baptiste Posté(e) 16 décembre 2014 Posté(e) 16 décembre 2014 Première demande de notre côté : voeux liés, tt ptit barème aussi (35points), du 31 pour le 974. Bon, on n'y croit pas trop, mais les syndicats nous ont dit de garder espoir car le 31 est très demandé... affaire à suivre! Bon courage/chance à vous tous! Nous venons de l’Hérault, département aussi ultra attractif et renouvelons notre demande pour la Réunion pour la 4ème année consécutive ! Cette année, 71,5 points au compteur, en vœux liés... Nous y croyons un peu plus chaque année, mais difficile de faire des pronostics... En tout cas depuis 4 ans nous sommes nombreux à demander ce département et pas forcément très bien classés.. En venant de la Haute Garonne cela semble plus jouable car moins de demandes... (à voir les stats sur le site du sgen) Bonne chance et peut-être à l'année prochaine !
Messages recommandés